Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec un Sony Vaio FS285H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un Sony Vaio FS285H

n°345361
saturator
Born to be relou
Posté le 27-11-2005 à 10:56:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède depuis le mois d'Aout un portable Sony Vaio FS-285H (Centrino 1.73 Ghz, DD 80Go à 4200t/min, CG 6200 Turbo cache 128Mo Pci-Express, 1 Go de Ram)
Je suis satisfait de l'ergonomie générale de ce portable mais il y a un gros point noir : il freeze très souvent, pour des raisons inconnus. Je n'arrive pas à accéder parfois à une fenêtre internet ou autre, sans utiliser le gestionnaire de tâches, c'est assez frustrant!! [:aless]  
J'ai formaté 2 fois le disque dur en réinstallant le windows xp Home avec SP2, crée via l'utilitaire fourni sur le DD.
Le problème persiste toujours !!! [:argv23]  
J'ai mis les derniers forceware pour la 6200 Turbo cache certifiés whql, mais rien n'y fait.
J'ai été sur le sîte Sony pour avoir les derniers drivers dispo, mais je n'ai pas réussi à installer le SonyNC, je ne sais pas ce que c'est!!! [:am7]  
 
Merci d'avance pour vos réponses


Message édité par saturator le 01-12-2005 à 20:19:11
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 10:56:23  profilanswer
 

n°345531
saturator
Born to be relou
Posté le 27-11-2005 à 14:08:08  profilanswer
 

Up please!!! [:aztechxx]

n°346736
saturator
Born to be relou
Posté le 28-11-2005 à 20:36:09  profilanswer
 

Il est trop fort ce portable !! Il freeze même vos réponses à mon problème!!  [:belial-]

n°348890
saturator
Born to be relou
Posté le 01-12-2005 à 20:20:15  profilanswer
 

Je sens que l'inspiration vous vient.... ne soyez pas timide !!!

n°348931
newbie-gee​k
Posté le 01-12-2005 à 21:04:11  profilanswer
 

Est-ce que tu aurais ajouté une barette de RAM par hasard ? Si oui alors peut être un problème avec celle-ci. Généralement les freezes de système sont souvent causés par des incompatibiltés matérielles.  
 
Sinon, élimine tous les programmes qui tournent en arrière plan et que tu a rajouté. Genre anti-virus, firewall, pilotes non certifiés par Sony..
 
Si ça merde encore avec la config logicielle d'origine Sony alors retour SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie-geek le 01-12-2005 à 21:05:15
n°349001
saturator
Born to be relou
Posté le 01-12-2005 à 22:02:55  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

Est-ce que tu aurais ajouté une barette de RAM par hasard ? Si oui alors peut être un problème avec celle-ci. Généralement les freezes de système sont souvent causés par des incompatibiltés matérielles.  
 
Sinon, élimine tous les programmes qui tournent en arrière plan et que tu a rajouté. Genre anti-virus, firewall, pilotes non certifiés par Sony..
 
Si ça merde encore avec la config logicielle d'origine Sony alors retour SAV.


 
 
Merci d'avoir répondu!!
 
le portable freeze depuis la 1ère mise en marche, je pense aussi qu'il s'agit d'un pilote foireux, mais j'essaye de trouver lequel.
Je n'ai pas rajouté de barrette mémoire, il y en a 2 de 512 d'office, dc j'ai rien touché au niveau du hardware.
 
Si d'autres personnes ont des idées, elles sont les bienvenues !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec un Sony Vaio FS285H

 

Sujets relatifs
probleme portable : limite de dechargeSony VAIO FS215E bon ou pas bon?
probleme vcore et tempprobleme formatage...
Vitesse de RAM sur Vaio fs315Problème de lecteur cd qui bloque sur portable...
votre avis sur le Sony viao VGN-FS315H ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un Sony Vaio FS285H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR