Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

probleme de son SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son SVP

n°57508
tibrol
Posté le 20-04-2004 à 09:49:31  profilanswer

Voilà, j'ai un portable ASUS A2D (tout neuf, dommage) et j'a un probleme avec le sons. Depuis que j'ai connecté mon portable a mon ampli pour mater un film mon son grésille et est tout faible.
Je ne me fais pas trop d'illusion quant a ma carte sons, mais est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Si oui, que faire a part le ramener la ou je l'ai acheté...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 09:49:31  profilanswer

n°57628
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 20-04-2004 à 13:30:28  profilanswer

EUh tu utilise quelle sortie ? casque ou line out?

n°78968
mustaine
Posté le 29-06-2004 à 22:42:43  profilanswer

j' ai le meme port que toi
je l'ai branché à la tv via la prise casque (comme indiqué dans le manuel) et depuis le son grésille et il ne viens que d'une enceinte et ce en utilisant les enceintes intégrées ou en branchant des hauts parleurs externes
j'en déduit que la carte son est touchée j'espere que la garantie marchera

si tu as reglé le pb fait m'en part stp

Message édité par mustaine le 30-06-2004 à 00:19:36
n°128058
tibrol
Posté le 04-11-2004 à 09:31:26  profilanswer

mustaine a écrit :

j' ai le meme port que toi
je l'ai branché à la tv via la prise casque (comme indiqué dans le manuel) et depuis le son grésille et il ne viens que d'une enceinte et ce en utilisant les enceintes intégrées ou en branchant des hauts parleurs externes
j'en déduit que la carte son est touchée j'espere que la garantie marchera

si tu as reglé le pb fait m'en part stp

En fait, le portable ne supporte apparament pas du tout qu'on branche le sortie son sur un ampli... Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça !

Du coup, si tu veux regarder un film sur ta téloche, laisse le son sur ton portable...

n°128147
Tonari-no-​Totoro
Posté le 04-11-2004 à 13:02:57  profilanswer

Pour la mauvaise qualité du son en externe c'est sans doute à cause de l'impédance qui est différente mais je vois pas comment ca peux griller la sortie jack ou l'étage d'amplification de la cm vu que c'est en passif ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

probleme de son SVP

Sujets relatifs
[problème] PCI Ethernet Controller driverProbleme Ecran Toshiba Tecra 9100
Medion MD 41310 acheté chez carrefour, Probleme de gravure DVD+RQue penssez vous de ce portable svp, vos avis a tous URGENT merci...
probleme batterieProblème avec le pavé tactile de mon Sony vaio F102 SVP
probleme d'autonomie de baterrieportable coment faire?SVP 
Plus de sujets relatifs à : probleme de son SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)