Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème!!!!!!!!!!

n°1320327
Yvelios
Posté le 07-10-2012 à 14:55:55  profilanswer
 

( Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie désolé )
 
Bonjour,  
Mon problème est le suivant:
 
Quand je jou sur un jeu, genre call of duty ou encore battlefield bref ..  Si je snipe j'utilise les touches pour se pencher a droite et a gauche, tout en maintenant sur la touche maj pour arreter de respirer, et pouvoir tourner a droite ou a gauche...
 
En Gros mon problème se remarque dans le bloc-note !!!!
 
Effectivement, si je fais " e (j'attend 1sec) et d" =  eeed
 
 " a  et  q " = aaaaq
 
La sa marche, mais si je maintient la touche MAJ en meme temps donc :  " MAJ E  + D " = EEEED
 
ET la mon PROBLEME qui survient dans le jeu...et qui se remarque au bloc note  : " MAJ A  +  Q = AAAAAAAAAAAAAAAAAA    
 
En gros le Q ne 'sactive pas quand je maintien MAJ ... POURQUOI ???  alors que sur un pc fixe, ouu sur autre pc cela fonctionne normalement.......
 
Si je ne suis pas assez clair, merci de me le signaler, je fais de mon mieux...


Message édité par Yvelios le 09-10-2012 à 18:35:57
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 14:55:55  profilanswer
 

n°1320376
Alkor2001
Posté le 07-10-2012 à 18:51:25  profilanswer
 

Salut,
Peux-tu essayer avec un clavier externe ? Quelle est la référence de ton portable ? Les claviers standards peuvent gérer un nombre limité de touches enfoncées en même temps, je pense que ton souci vient de là...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1320380
Yvelios
Posté le 07-10-2012 à 19:15:41  profilanswer
 

Mon pc portable est un "Toshiba Satellite L850-147" , sa m'étonne que le soucis vienne d'un nombre de touche limité puisque si j'effectue au lieu de Q , n'importe quel lettre sa marche ....  Je penserai a un truc a désactiver .. ou connerie du genre .....  Et non j'ai pas testé avec un clavier externe, j'en ai pas sous la main actuellement.  C'est trop bizarre !!!!!  helpp :( , y'a surement une fonction quelconque a désactiver...??

n°1320690
Yvelios
Posté le 09-10-2012 à 18:35:05  profilanswer
 

up !!!!!   :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme ecran asus N76 VZProblème de boot louche !
problème de connexionProblème écran ACER
Sony vaio problème clavierPC portable, TV HDMI : problème plus d icones sur le PC
Problème démarage PCProblème portable
probleme de son sur HP HDXAsus G75VW problème d'installation windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR