Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problème pour sortir de veille PC HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604274
lavenmax
Posté le 14-05-2025 à 15:08:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide encore une fois,

J'ai un problème sur mon PC portable HP OMEN de 2019. Le problème est apparu suite au passage de mon DD a un SSD via clonage. (c'était y'a environ 4 ans sur windows 10)

En gros quand mon PC se met en veille, la touche power clignote doucement pour indiquer qu'il est bien dans ce mode mais lorsque je veux l'en sortir rien ne se passe. Aucune des touches ne desactive le mode et je suis obligé de stopper en appuyant 10 secondes sur la touche power.

Je pense avoir essayé a peut près tout ce qui existe et suivi tous les tutos relatifs aux problèmes de veille. Aujourd'hui j'ai même réinitialisé le PC et réinstallé windows 11. Le problème est toujours là.

Donc je jette une bouteille a la mer en esperant enfin résoudre ce problème.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée,

Maxime

mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 15:08:42  profilanswer

n°1604291
bidouryzen
Posté le 20-05-2025 à 11:35:18  profilanswer

salut,
dans le panneau de configuration tu as la gestion de l'alimentation à regarder
sinon dans tes périphériques matériels et tu vas sur ton disque dur, et dans les propriétés tu regardes s'il y a pas une mise en veille automatique d'activée..un truc du style
voilà

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Conseil achat : PC portable 5080 travail / jeuxStation accueil PC portable et adaptateur USB A vers USB C?
Pc portable à Core i9-"11900H pour 599€ , avis ?HP Omen 16 Ecran noir clavier clignottant
Réinitialiser le mot de passe BIOS sur un laptop HP EliteBookEteindre réellement mon PC Portable
PC Portable - Bureautique - Filmsproblème de son + led power reste allumée
Ventilateur très bruyant PC HP 15fd1009nf 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour sortir de veille PC HP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)