Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ré-installation Vista impossible sur Toshiba P200-1G7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré-installation Vista impossible sur Toshiba P200-1G7

n°1023353
MaYu070886
Posté le 02-03-2009 à 19:33:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite vos lumières ...
 
Suite à un retour SAV pour un changement de carte mère, j'ai voulu restaurer le pc comme d'origine avec le dvd de restauration fourni.
Toutefois, la procédure n' a pas voulu pas aller au bout. Après la première partie de l'installation, le pc me demande de retirer le dvd, redémarre puis ne donne plus signe de vie.
 
J'ai alors conclu à un problème suite au changement de la CM et au dvd de restauration qui n'était plus pertinent.
 
J'ai alors récupérer une version de Vista 32bits par le biais du programme MSDNAA, en voulant utiliser la clé de license que je possède.
Je boot sur le cd, rentre cette dernière et lance l'installation après formatage et définition des partitions.
Tout va bien jusqu'à l'étape "décompression des fichiers" au cours de laquelle la lecture du dvd s'arrete, le disque dur cesse de travailler, puis après de longues minutes j'ai un message d'erreur me signifiant:  
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les nécessaires à l’installation sont disponible, et redémarrez l’installation . code d’erreur : 0x8007045D"
Je redémarre pour relancer l'installation mais la il ne me trouve plus de lecteurs pour installer l'OS... pourtant dans le bios le disque est bien reconnu.
Après, je ne peux même plus démarrer à partir du dvd car le chargement (barre sous logo windows) ne fini jamais.
 
Bizarrement, après quelques heures d'attentes, je peux retenter l'installation et rebelotte, il me trouve le disque, l'installation plante lors de la décompression (pas forcément u même pourcentage), etc .....
 
Du coup, je me pose des questions sur la source du problème.
 
Si quelqu'un à des éléments de réponse je lui en serait reconnaissant.
 
Cordialement,
Ludo
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 19:33:11  profilanswer
 

n°1023360
saucissema​caroni
Posté le 02-03-2009 à 19:41:49  profilanswer
 

Renvoie le au SAV.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1023371
MaYu070886
Posté le 02-03-2009 à 20:01:26  profilanswer
 

La garantie était dépassée de quelques jours la première fois, mais c'est passé en commission et le changement de carte mère a été passé en garantie.
Cette fois-ci, le SAV ne veut pas en entendre parler et veulent facturer la réparation.
 
Je précise aussi que lors du premier retour SAV, le disque dur n'a pas été envoyé par soucis de conserver les données, la garantie étant dépassé (même de quelques jours) et ne m'attendant pas du tout à ce qu'ils acceptent de procéder à la réparation à leurs frais.
 
D'autre part, le pc fonctionnait plus ou moins correctement au retour du SAV après réinsertion du disque mais quelques problèmes d'écran bleus m'ont poussé à réinstaller l'oS.


Message édité par MaYu070886 le 02-03-2009 à 20:12:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ré-installation Vista impossible sur Toshiba P200-1G7

 

Sujets relatifs
De vista vers XPdell vistro 1510 vista ne reconnait aucun reseau
Sony/Toshiba/HP - 18.4' - lequel choisir?problème restauration toshiba satellite A200
Portable Toshiba et pixel mort en AustralieBrancher un Toshiba Satellite L300D-120 a ma télé hd deady
VistaAsus ou Toshiba satellite
Aucun pilote Xp / Vieux Toshiba Satellite Pro [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Ré-installation Vista impossible sur Toshiba P200-1G7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR