Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de reconaissance du controleur USB2.0!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconaissance du controleur USB2.0!

n°28673
Garouney
Mac User
Posté le 11-12-2003 à 14:49:40  profilanswer
 

Bonjour a vous tous !
 
En fait voila mon petit souci sur un de mes ordi port...
 
Je reinstall Win XP pro reguulierement sur tout mes ordi.
Mais la j'ai un petit souci sur un Compaq presario 2514 qui possede donc 3 port usb2...
 
En fait Win xp ne reconnai pas le "controleur usb" dans le panneau de config, materiel...
 
En effet, il me met un point d'interogation qui signifi qu'il a pas de driver pour cet element...
 
Par contre, j'ai quand meme dans la liste du matos un controleur géré par xp... du coup mes 3 usb fonctionne ! Mais a mon avis, pas en usb2 ! il doivent etre reconnu comme 1.1 je pense...
 
Je me dis, je dois avoir ca qql part sur un cd ou sur le site des pilote hp/compaq mais je trouve rien sur ce foutu controleur ! Ya plein de driver mais rien ne s'y rapproche de pres ou de loin...
 
Donc 2 questions:
 
1) comment verifié si mes usb sont bien reconnu en 2.0 ou 1.1 ?
2) une idée pour trouvé ces drivers ?
 
Merci a vous tous pke ca m'embetereai d'avoir paumé mes usb2 ! :( Surtout que c'est le seul de mes portable a avoir l'usb2)
 
Gary
 
PS: il s'agit d'un compaq presarion 2540, P4 2.66, 512Mo, firewire (tres bien recuonnu), usb2 (pas reconu je pense), dvd graveur, etc etc...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 14:49:40  profilanswer
 

n°28674
mougwai
I.C.A.
Posté le 11-12-2003 à 14:57:57  profilanswer
 

t'as installe le Sp1 ?

n°28678
rogerwilco
Posté le 11-12-2003 à 15:49:03  profilanswer
 

pour tester ta vitesse de transfert : si 700 Mo en 1min environ c'est de l'USB2, si c'est en 10-15min c'est de l'USB1.  
pour les drivers, effectivement -> installe le service pack 1 de win XP, et les drivers USB qui devraient etre sur le site du constructeur de ta carte mere...

n°28695
Garouney
Mac User
Posté le 11-12-2003 à 17:58:14  profilanswer
 

Merci de vos reponses...
En effet, je n'ai pas encore installé le SP1.
 
Ca suffira vous pensez ? merci...
 
Pour ce qui est du test, je vais effectivement essayé.
 
Comment connaitre exactement la marque de ma carte mere ?
 
MErci bcp a vous.
 
Je vais d'abord installé le sp1 pour voir si ca suffit.
 
Je vous tient au courant.
 
Gary

n°28774
Garouney
Mac User
Posté le 11-12-2003 à 23:02:53  profilanswer
 

Voila, je viens de mettre le SP1 et j'ai fait "mise a jour du pilote automatique" et il m'en a trouvé un... du coup je pense que c bien celui de L'usb2.
 
 
MERCI LES GARS.
 
Gary


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de reconaissance du controleur USB2.0!

 

Sujets relatifs
probleme video avec armada 7400probleme de frequence de proc .... :(
Problème de transfert photo par bluetooth avec t610Technologie Chrontel , probleme.....
Probleme de boot avec portable packard bellHELP ! gros probleme l'ecran de mon portable .
Aspire 1350 la gamme et tout un problème?problème de boot avec l armada 1750
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconaissance du controleur USB2.0!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR