Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aspire 1350 la gamme et tout un problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspire 1350 la gamme et tout un problème?

n°26703
_syndrome_
Posté le 30-11-2003 à 19:12:14  profilanswer
 

Et oui!!!! Acer lance de très beaux ordinateurs portables, avec des processeurs pouvant aller jusqu'au 2800XP-M!!!
 
Cela est mon cas, j'ai donc un 1356LMi, le haut de cette gamme.
 
Mais à ma grande déception, mon processeur ne tourne qu'as 796mhz! Malgré tout mes tests pour remédier à cela, je le renvois chez mon revendeur qui ne comprends pas bien non plus.
Et là, il me revient avec comme expliquation, que windows ne reconnait pas bien le processeur, et ne le fait pas tourne comme il devrait (ici xp edition familiale livré avec le pc).
 
Oui, il parait que c'est comme cela sur toute la gamme, donc vous acheter un 2800xp-m pour tourner comme les premiers athlon!
Car dans le gestionnaire de périphériques, il est reconnu 2800!
Alors que faire?? Attendre un drivers de chez acer qui résoudrait le problème??
Vous rigolez
 
 
Savez vous que ceux-ci ne répondent pas au mails à ce sujet, qu'ils n'en parlent pas sur le site, etc...
N'est-ce pas là vendre un produit qui ne corresponds pas à ce qui a été annoncé, car un 2800 devrait tourner à un minimum de 2,2 ghz!
 
Alors je me proposerai bien de vendre un bmw aux directeurs de chez acer, seulement le moteur est bien de chez bmw, mais le problème on ne peut pas dépasser une smart car on n'as pas encore trouvé de bon carbu
 
 
Il ne faut donc pas rire des gens, chez acer ils se foutent de la tête des gens, je trouve cela inadmissible, et je voulais vous en faire part
Qu'en pensez vous, et que pourrais-je faire (je pensais proposer cette affaire chez test-achat)
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 19:12:14  profilanswer
 

n°26708
Eonwe
Posté le 30-11-2003 à 19:36:22  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/downloads [...] c5a525de1e
 
Avant de remettre en question Acer... faut savoir ce que t'achetes hein :sarcastic:
 
Et changes de revendeur, c'est un boulay (de t'avoir vendu un transportable de 4kg en tant que portable [:ddr555] )


Message édité par Eonwe le 30-11-2003 à 19:38:36
n°26715
kanader
Posté le 30-11-2003 à 20:54:50  profilanswer
 

:lol:

n°26718
noelemac
Posté le 30-11-2003 à 21:01:59  profilanswer
 

:lol:  
 
"Oui, il parait que c'est comme cela sur toute la gamme"
 
J'ai le meme probleme avec mon pentium-M 1.3Ghz. il est toujours a 600Mhz  :heink: Une explication ?  
 
 :D


Message édité par noelemac le 30-11-2003 à 21:02:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aspire 1350 la gamme et tout un problème?

 

Sujets relatifs
problème de boot avec l armada 1750probleme gravure
Problème de boot Win XPprobleme de touchpad... a l'aide!
[Dell Latitude] Problème de clavier 
Plus de sujets relatifs à : Aspire 1350 la gamme et tout un problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR