Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème boot HP Pavillon DV7-1103ef (lecteur DVD qui gratte + 2 bip)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boot HP Pavillon DV7-1103ef (lecteur DVD qui gratte + 2 bip)

n°1185579
Lysiempv
Posté le 19-11-2010 à 19:54:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà j'ai un petit (gros) problème avec mon PC portable un HP Pavillon DV7-1103ef, en effet celui-ci ne veut plus booter, vu que l'écran reste noir il est difficile de faire un diagnostique.
Lorsque j'allume le PC, outre le fait qu'il ne se passe rien à l'écran le lecteur dvd fait un bruit, comme si il voulait charger un CD (même si il n'y en a pas) puis le portable fait deux bip et ainsi de suite cela se répète sans fin (le gratte gratte du lecteur et les deux bip).
Difficile de faire plus de tests (j'ai déjà tenté avec/sans batterie, avec CD ou sans, avec lcteur CD ouvert te fermé...)
Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème.
Autre question si je démonte le PC afin de débrancher le lecteur (le portable n'étant plus sou garantie depuis peu) cela vous parait-il une bonne idée ?
 
Merc d'avance pour vos futures réponses  :hello:  
 
Lysie

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 19:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème boot HP Pavillon DV7-1103ef (lecteur DVD qui gratte + 2 bip)

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Quel 14" choisir? Acer VS HP!HP G62 : b56 ou a55 ?
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage.Probleme demarrage sur toshiba satellite A200 -13 M
Problème de BIOS sur Toshiba satellite qui block !!EEEPC 1008HA > Problème batterie.
hp netbook G7000, probléme d'installationMultiple probleme sur Pc portable HP
Ordinateur HP "tac" 
Plus de sujets relatifs à : Problème boot HP Pavillon DV7-1103ef (lecteur DVD qui gratte + 2 bip)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR