Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Packard Bell Easynote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Packard Bell Easynote

n°437067
Arrgghh
Posté le 06-05-2006 à 16:07:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un Packard Bell Easynote MIT-LYN01 qui n'est plus garantie. J'ai un problème assez étonnant. Le portable démarre, il affiche l'écran d'accueil où on nous dit : appuyer sur F2 pour le bios et F12 pour un boot réseau. J'essaye ces deux touches, ça ne fait rien et ça continue. Puis il cherche un cd de boot, n'en trouve pas et crash dans le démarrage de windows (dll manquante).
 
Bon je lance une install de windows, il arrive au menu : voulez-vous réparer l'install de windows (R), faire une nouvelle install(touche entrée) ou quitter(F3). Et là, l'appui sur la touche entrée ne fait absolument rien. Idem pour R... Par contre F3 marche et reboot.
 
A mon avis, ce sont les touches du clavier qui déconnent, ou alors il est mis dans un mode de clavier inconnu et les touches ne correspondent plus. Des avis ????
 
Merci d'avance !


Message édité par Arrgghh le 06-05-2006 à 19:40:03
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 16:07:32  profilanswer
 

n°437706
Arrgghh
Posté le 08-05-2006 à 11:13:06  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Packard Bell Easynote

 

Sujets relatifs
Probleme PC Portable avec tel portable comme modemGROS PROBLEME : ordi redemarre quand j'éteinds
Problème avec un HP pavilion zv6100Probléme de Chargement!!!
Problème avec mon PC LT 96500Probleme demarrage Packard Bell "easynote"
Plus de sujets relatifs à : Problème Packard Bell Easynote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR