Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec un HP pavilion zv6100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un HP pavilion zv6100

n°435815
nonosore
#ronchon
Posté le 03-05-2006 à 17:27:02  profilanswer
 

Bonjour à tous (et à toutes)
Voilà je m'explique,j'ai acheté mon portable en octobre dernier,c'est un HP pavilion zv6100 (voir mes config pour les détails) et je peut jouer aux derniers jeux avec.Par contre depuis 4-5 mois le ventilo du chipset ne tourne plus!Et je n'arrive pas à le faire tourner malgrés la température qui monte.Le ventilo du proco tourne impec,mais est très bruyant au taquet,car il monte vite dans les tours quand je joue.J'ai déjà envoyé mon PC en réparation,il m'ont dit que c'était le bios à mettre à jour,ce qu'ils ont fait.(2 semaines pour ça).Le problème c'est que je suis étudiant,et j'ai donc besoin de mon portable pour bosser,or le laisser 2 semaines à nouveau ne m'est pas possible.ALors j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce soucis,et s'il y a quelque chose que je puisse faire pour faire tourner ce foutu ventilo!J'ai mis speedfan,il ne me permet pas de régler les ventilos,dans le bios non plus.ATI tools est-il utilisable avec le chipset X200?(je n'ai pas osé le mettre pour l'instant).
Merci d'avance pour tout,et bonne soirée :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 17:27:02  profilanswer
 

n°435853
nonosore
#ronchon
Posté le 03-05-2006 à 18:35:33  profilanswer
 

Un petit up,aidez-moi svp!

n°435885
nonosore
#ronchon
Posté le 03-05-2006 à 20:22:02  profilanswer
 

Up!!!svp,j'aimerai ne pas devoir bosser sans mon ordi pendant 2 semaines pour qu'ils me redonnent mon PC sans que le ventilo remarche!
 
ps:je précise que le ventilo à marché pendant une toute petite semaine suite à la réparation avant de ne plus tourner!

n°436492
nonosore
#ronchon
Posté le 05-05-2006 à 00:52:46  profilanswer
 

Un dernier up,il y a bien quelqu'un qui peut me répondre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec un HP pavilion zv6100

 

Sujets relatifs
Probléme de Chargement!!!Problème avec mon PC LT 96500
Montage vidéo : "HP Pavilion dv5140" ? ou autres ?HP PAVILION dv8230
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un HP pavilion zv6100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR