Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de luminosité pc portable samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de luminosité pc portable samsung

n°1386707
Noldo94
Posté le 03-11-2013 à 14:15:59  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai depuis peu récupéré un pc portable samsung R540 ( i3, 4go, win 7 32bits, DD 500 go, ati radeon HD series 5400 ) et il est impossible de régler la luminosité de l'écran, déjà en faisant les choses simplement touche win + X le centre de mobilité win 7 apparait bien avec la luminosité ect mais il est impossible de déplacer le curseur qui est a fond ! pareil si je vais dans les options d'alimentations batterie il y a rien a faire tout est a fond impossible à régler, Mais le plus bizarre c'est que l'écran est très sombre donnant l'impression d'être régler au minimum... mais lorsque je branche la prise secteur avec la batterie là l'écran s'éclaire bien à fond mais uniquement lorsque la batterie est entre 90% et 100% de charge autrement il se peut qui bascule un coup dans le sombre et un coup éclairer et la je sais absolument pas pourquoi.
 
Autrement je reviens uniquement sur l'alimentation batterie quand l'écran du PC est toujours sombre mais régler par défaut a fond dans les paramètres win 7, en cherchant sur le net j'ai trouver un logiciel pour pc portable samsumg " esay display manager " qui permet de se servir de raccourcis clavier pour regler son, image ect.. ( chose que je pouvais pas non plus faire avant )  a partir de la je peux donc enfin régler la luminosité en faisant touche " FN + fleche haut ou bas " le seul problème est qu'a chaque redémarrage du pc cette combinaison reviens a zéro et il faut recommencer la manoeuvre à chaque fois, donc tout cela commence a être embêtant j'aimerai si donc possible avoir un peu d'aide sur cela et comment sauvegarder les mêmes paramètres de easy display manager pour garder la même luminosité a chaque démarrage du pc et aussi pourquoi l'écran est sombre sans ce logiciel alors que la luminosité de base est a fond dans les options de win 7 et qu'il est aussi impossible de déplacer le curseur.
 
Voila j'espère n'avoir pas été trop pénible, merci a vous.


Message édité par Noldo94 le 03-11-2013 à 14:48:02
mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 14:15:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de luminosité pc portable samsung

 

Sujets relatifs
PC Portable pas cherAide pour portable full HD mat, 2 disques durs si possible
portable LENOVO pour jeuxproblème de son pc portable
Portable Asus F6E changer le DDUltraportable ou portable ? Etudiant en informatique
Asus eee pc 1225b : Problème de CPUChoix ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme de luminosité pc portable samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR