Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème son Lenovo Y720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son Lenovo Y720

n°1536225
prvipartiz​an
Posté le 08-03-2018 à 22:14:53  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis possesseur d'un Lenovo Y720-15IKB et je rencontre un soucis avec le son, je m'explique :
 
Quand je regarde des vidéos ou écoute des musiques aucun soucis, mais quand je joue à des jeux un grésillement/crépitement se fait entendre pendant le jeux, comme si les haut-parleurs saturaient sur certains sons.  
 
Le phénomène varie en intensité suivant le jeu, GTA 5 ou FarCry 4 ( assez gros jeu ) sont presque injouable à force ( parce que oui, au début d'une partie le grésillement est "acceptable" mais quelques minutes plus tard c'est problématique). J'ai l'impression que c'est les sons grave et sourd qui sature, exemple, sur PUBG, ça grésille seulement quand l'avion passe dans le ciel...
 
Je ne pense pas que cela vienne des enceintes dans la mesure ou avec un casque j'entends aussi un crépitement.
 
J'ai essayé de désactiver Dolby atmos, tout les effets sonores, changer la qualité sonore et mettre à jour les pilotes mais rien n'y fait  :sweat:  
 
Ma configuration :  
GTX 1060 6g
I5-7300HQ
8 Go RAM
SSD 128 Go
DD 1000 Go
 
Je précise que le PC est neuf ( 1 mois ) et que le problème est présent depuis le début.
 
Merci d'avance à ceux qui me répondront  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 22:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème son Lenovo Y720

 

Sujets relatifs
Estimation Lenovo W541[Résolu] Problème batterie MSI GT72
Problème Lenovo Y50-70 démarrage + RAMProblème connexion Ethernet Asus X751LK
Problème de CPU sur PC gamer MSIProbleme lenovo legion
[Thinkpad T420] Problème batterieAvis "Lenovo 320S-14IKB"
Plus de sujets relatifs à : Problème son Lenovo Y720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR