Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme lecteur de carte sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecteur de carte sur portable

n°342613
EwEt
Posté le 23-11-2005 à 02:15:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
(Pour commencer, le materiel:
 
Fujitsu Siemens Amilo D1835
Win XP
Lecteur de carte O2 Micro Memory Card Bus  
 
(je pense que ce sera suffisant )
 
Suite a une réinstall, je remarque que mon lecteur de carte a un petit probleme...
 
en fait, quand je mets une carte (sd) dedans, sort le bruit désagreable, le meme que si on branche un usb qui fonctionne pas...
 
dans le gestionnaire des periph, une fois que la carte est insérée, un "peripherique inconnu" apparait, et impossible de lui mettre des drivers.
 
dans "ajout de programme" le pc reconnait bien le " O2Micro MemoryCardBus_ATA"  
 
mais, quand j'essaye de l'installer, il me sort une erreur : " le driver n'est pas concu pour cette plate-forme" :s
 
alors que c'est lui meme qui le choisis... et que quand je le choisis, (celui du cd original)  
 
il me dit pareil...
 
 
J'ai passé pas mal de temps sur le net mais rien trouvé d'util...
 
si qqun avait une idee...
 
Merci :)
 
 
 
P.S.:  la carte fonctionne tres bien dans mon pda, et elle etait tres bien lue dans le portable avant la réinstall..

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 02:15:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme lecteur de carte sur portable

 

Sujets relatifs
Portable pr bureautique -1000 Euros -2kg possible ?jouer sur un portable
[ACER, Nvidia FX GO 5700] Problème avec le menu Nvidia du clik droitConseil portable +/-800€ edition video
PC portable à 350-400€ ?conseil achat ultra portable
recharger batterie pc portable avec alim atxDisque dur interne pour portable et Toshiba M30X
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecteur de carte sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR