Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  jouer sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer sur un portable

n°342469
phil1
Posté le 22-11-2005 à 21:53:03  profilanswer
 

j'ai acheter un acer 3023 avec x700 normalement une bonne carte graphique  
mais quand je suis alimenté avec la batterie je n'arrive pas a jouer resolution au minimum saccades .....j'ai pourtant essayé plusieurs options dans gestion de l'alimentation!!!!
par contre sur secteur c'est nickel
je me demande s'il faut obligatoirement etre branche sur secteur pour pouvoir jouer sur un portable?
 
merci de m'eclairer sur le sujet

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 21:53:03  profilanswer
 

n°342522
coyotte26
Posté le 22-11-2005 à 22:52:43  profilanswer
 

sur batterie, la carte graphique et la cpu se mettent en économie d'énergie et désactivent tout ce qui n'est pas absolument indispensable. La gestion d'alimentation peut forcer le cpu à fonctionner à fond mais pa la carte graphique. pour celle-ci ça se règle via les pilotes.

n°342541
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-11-2005 à 23:33:39  profilanswer
 

phil1 a écrit :

j'ai acheter un acer 3023 avec x700 normalement une bonne carte graphique  
mais quand je suis alimenté avec la batterie je n'arrive pas a jouer resolution au minimum saccades .....j'ai pourtant essayé plusieurs options dans gestion de l'alimentation!!!!
par contre sur secteur c'est nickel
je me demande s'il faut obligatoirement etre branche sur secteur pour pouvoir jouer sur un portable?
 
merci de m'eclairer sur le sujet


 
 
Oui moi aussi j'ai le même problème avec ma X600. Sur secteur ça va mais sur batterie même avec le CPU à fond... :sweat:


---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°342550
NickVanHow​en
Posté le 22-11-2005 à 23:51:16  profilanswer
 

Pour la X700, il faut certainement désactier toutes les options dans l'onglet Powerplay et/ou parcourir les menus pour déplacer les curseurs de autonomie vers performance (je sais plus trop où mais j'ai vu ça sur mon HP avec une X700)


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°342562
torpi
Au travail !!!
Posté le 23-11-2005 à 00:03:12  profilanswer
 

NickVanHowen a écrit :

Pour la X700, il faut certainement désactier toutes les options dans l'onglet Powerplay et/ou parcourir les menus pour déplacer les curseurs de autonomie vers performance (je sais plus trop où mais j'ai vu ça sur mon HP avec une X700)


 
 
Je confirme, c'est ce qu'il faut faire. Sur batterie,les fréquences du core et de la mémoire sont diminuées afin de favoriser l'autonomie.
 
Edit: si vraiment ca marche pas phil1, dl les omegas e sélectionne l'outil qui permet de faire varier manuellement les fréquences de la CG , vérifie que sur batterie tes frquences sont les meme que sur secteur, sinon modifie les manuellement. Mais c'est bizarre que ca marche pas...


Message édité par torpi le 23-11-2005 à 00:06:50
n°343841
phil1
Posté le 24-11-2005 à 21:23:34  profilanswer
 

merci a tous pour vos conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  jouer sur un portable

 

Sujets relatifs
Portable pour jouer, plutôt Turion ou Centrino ?Pc portable pour jouer : pas trop cher et performant : lequel prendre?
Un portable pour jouer et programmer ..... a 1200€ .. HELP !Quel portable choisir pour pouvoir jouer (aussi)
Recherche portable pro et pour jouerPortable pour jouer : attendre les nouvelles CG ATI ?
Cherche portable pour jouer ( entre autres )Bilan des offre de portable pour jouer pr la rentré 2005-2006
Cherche portable puissant pour environ 1200 € pour jouerPeut on jouer sur ordinateur portable? (cela va-t-il le flinguer...)
Plus de sujets relatifs à : jouer sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR