Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Graphique : Sony VAIO vgn SR11M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Graphique : Sony VAIO vgn SR11M

n°1257747
Papy-Snake
Posté le 16-11-2011 à 00:20:25  profilanswer
 

Bonsoir à vous.
J'ai un ami en Amphithéâtre qui possède ce Sony :
vgn SR11M, un 14".
 
Intel core 2 duo CPU P8400 @ 2,26Ghz 2,27Ghz
 
Ceci étant il a un problème :  
Un problème D'affichage, peu importe si le PC est froid ou chaud, et ce n'était pas forcément continue, mais c'est de plus en plus répétitif et présent.
 
Il a par moment un bug d'affichage : par exemple tout le coin haut à gauche de l'écran est "Vert/pixélisé"
Parfois il ouvre un menu ou un programme. Par exemple simplement le fenêtre démarrage Vista et il y a ce même bug à droit de la fenêtre.  
 
J'opterai pour un problème lié à la carte graphique, ou alors à L'inverter.
 
Pensant que si c'était un problème lié à la carte graphique, je lui ai demandé de me faire un Imprim écran, et malheureusement ce problème est invisible sur l'imprim écran il est parfait.
Je m'oriente donc une nouvelle fois vers un problème Inverter, qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 00:20:25  profilanswer
 

n°1257757
philps
Posté le 16-11-2011 à 07:39:46  profilanswer
 

slt
l inverter est une carte electronique qui transforme une tension continue en une tension avoisinant les 1000 volts carte necessaire pour alimenter le neon (retroeclairage)  
ce serais plutot un probleme soit d ecran soit de la carte video
as tu tester avec un ecran externe ? cela permettra d en savoir plus  
le probleme est t il le même sur le bios ?

n°1257921
Papy-Snake
Posté le 16-11-2011 à 21:57:20  profilanswer
 

J'ai recommandé au friend de tester sur écran externe pour pouvoir éliminer le problème carte graphique. Seulement ce n'est pas encore fait.
 
Quand au Bios, à tester, je pense qu'il va aller faire un devis chez un réparateur ;) Merci !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Graphique : Sony VAIO vgn SR11M

 

Sujets relatifs
problème de démarrage avec un ASUSProblème sur un netbook asus eeepc 1015t
Gros problème réinstallation Vista sur Dell XPS M1530Protection clavier pour Sony Vaio
Toshiba, Acer ou Sony VAIOAsus Ou Sony Vaio ? :)
Problème Ventilateur ASUS (bruit, lenteur, surchauffe processeur) 
Plus de sujets relatifs à : Problème Graphique : Sony VAIO vgn SR11M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR