DARLAIVE a écrit :
Bonjour, Je possède un Lenovo x201 dont j'ai déjà remplacé la carte mère car HS et maintenant j'ai un problème assez bizarre. Quand le PC est brancher au secteur via le chargeur, quand je l'allume l'écran est noir/très sombre mais si je débranche le chargeur aucun soucis, l'écran se rallume et j'ai la luminosité à fond (le problème ce produit dès le démarrage du PC et même dans le BIOS, le BIOS est à jour (1.40)). Si l'écran/le PC se met en veille et si le PC est branché au chargeur l'écran sera aussi noir et il faudra que je débranche le chargeur pour que l'écran se rallume. Si par contre j'allume le PC sans être branché au secteur, aucun soucis, dès le démarrage du PC l'écran est allumé avec luminosité à fond. Par contre je me suis aperçu, que ce soit avec Windows 7 Pro SP1 x64 ou Windows 10 Pro x64, le réglage de la luminosité ne change rien, la luminosité sera toujours à fond, chargeur ou batterie, et même les touches de raccourcis pour la luminosité ne fonctionne pas. J'ai bien installé tout les pilotes, gestion d'alimentation et hotkeys mais rien. Merci d'avance.
|