Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème G752VY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème G752VY

n°1484595
rapgodfath​ers
Posté le 07-02-2016 à 21:11:28  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous,
 
j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable gamer G752VY.  
 
Dès réception, j'ai effectué une réinstallation complète du système pour "virer" les surplus d'Asus. Une fois réinstallé, tout fonctionne bien, bon score 3D Mark etc... Tout, sauf le rétroéclairage du clavier. En effet, une seule moitié (celle de gauche) du clavier est éclairée. L'outil Asus Game Center permet en effet d'isoler les touches les plus fréquemment utilisées en jeu. Cependant, même désactivé, cela ne résout rien, laissant les touches de droite sans rétroéclairage.  
 
De plus, en trifouillant dans ce même logiciel (Game Center), les ventilateurs, une fois sur deux, se mettent à plein régime, et je suis donc obligé d'éteindre complètement le PC pour les réinitialiser.  
 
 
Tout est à jour, BIOS, drivers, etc... Plusieurs réinstallation du système effectuées, et aucune avancée...
 
Avez-vous des pistes pouvant expliquer et résoudre ces petits soucis ?
 
Merci d'avance  :)


Message édité par rapgodfathers le 07-02-2016 à 21:39:33
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 21:11:28  profilanswer
 

n°1485667
suzukube
Webmaster d'Otakugame.fr
Posté le 18-02-2016 à 18:48:53  profilanswer
 

Ca sent le problème hardware... Un retour client ? Perso j'ai tout le clavier qui s'allume mais c'est un G511 ^^ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème G752VY

 

Sujets relatifs
Problème Samsung NP350E7C et chip graphique intel HD4000probleme ecran noir Asus serie N75S
Problème Windows Vista sur ordinateur portableProblème de démarrage MSI GE72 2QC APACHE
Problème fréquence processeur sur un jeuProbleme clavier sur Asus N53SN
Gros probleme sur un Pad TactileProblème d'installation de n'importe quel type de windows
Eau sur lenovo g50-70 - problème clavierProblème de batterie et pas d'alimentation même par secteur.
Plus de sujets relatifs à : Problème G752VY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR