Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Probleme] Fujitsu-Siemens A3667G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Fujitsu-Siemens A3667G

n°518221
cmoiki
Posté le 20-09-2006 à 20:06:12  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Je vais essayer de faire court :
J'ai acheté fin février un fujitsu-siemens A1667G (15"4) chez Carrefour mais j'ai eu quelques problemes avec (flash bios raté envoi SAV puis retour 2 mois aprés avec module wifi en panne) et finalement a force d'appeller ils ont fini par me l'échanger car ils ne l'avaient plus en stock!! Par un modele de la meme marque mais en 17 pouce A3667G.
Au début j'était réticent mais ma mere ma casiment forcé et le vendeur aussi.
 
Difference :  
17 contre 15  
80GO contre 100GO
TURION ML32 contre MT32  
tuner TNT amovible en plus
1300€ contre 1200€
Enfin voila pour les  principale diffence  
 
Mais voila, j'ai encore plus de probleme dont le plus genant c'est la barre d'espace qui marche un coup sur deux !! Des problemes au niveau performance, il est moin fiable, chauffe plus et rame plus.
Vous me direz que c'est pa grave. Certe, je vais pas en mourrir mais le plus gros probleme pour moi reste le transport !!  
Je suis actuellement en DUT info et il est beaucoup plus interessant de se trimballer son portable qu'une clef usb de grosse capacité !!
 
Alors, ma question est la suivante :  
pensez vous que Carrefour veuille bien me l'échanger ?? Qui ne tente rien a rien diront d'autres (ou les memes!!) mais voila j'ai pas envie de louper le coup!!! Alor si c'est arrivé a certain(e)s d'entre vous ...
ou si vous pensez qu'il faut argumenter en indiquant par exemple qu'il a beaucoup de problemes (wifi, arret soudain, probleme affichage, 100% proc quasiement tout le temps ... )
 
Toute réponse sera la bienvenue, car j'aimerais bien retrouver un modele PORTABLE et non TRANSPORTABLE !!!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 20:06:12  profilanswer
 

n°519302
cmoiki
Posté le 23-09-2006 à 11:29:13  profilanswer
 

c'est vrais que c'est inhabituel comme demande mais personne n'a vécu une expérience similaire ou une toute petite idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Probleme] Fujitsu-Siemens A3667G

 

Sujets relatifs
[Help] Asus A6JA probleme de Direct x[AIDE] Probleme IBM T42 demarre pas
Problème Acer Aspir 1652problème dvd avec vaio vgn FJ1s
probleme batterie portable compaq 
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Fujitsu-Siemens A3667G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR