Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus G73S] Problème driver ATK + Power4Gear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus G73S] Problème driver ATK + Power4Gear

n°1227354
stalkiro
Posté le 27-06-2011 à 11:30:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté mon ordinateur portable asus de série G73S il y a quelques mois et tout marchait parfaitement bien, jusqu'à aujourd'hui ! J'ai eu 2 problème d'un coup :  
- Mes raccourcis Fn + F1 à F12. Il y a juste la luminosité ( Fn + F5 +et Fn + F6 ) et la "coupure d'écran" ( Fn + F7 ) qui marchent correctement.  
- Mon Power4Gear ne marche plus.  
 
Suite à ces 2 problèmes, j'ai redémarrer mon ordinateur et 2 messages d'erreurs sont donc apparus : le premier s'appelle ATK et me dit d'installer le driver ATK0100 et le second s'appelle P4G et me dis que mon ordinateur n'est pas un Asus donc il ne peux pas s'installer !!  
 
Je me suis renseigné sur le web et j'ai découvert que ATK concernait mon problème de raccourcis et P4G pour le Power4Gear. Certains internautes ont dis de réinstaller les driver via votre logiciel e-Driver, ce que j'ai fais mais en vain. J'ai aussi essayer de désinstaller manuellement le driver concerné ( ATK Hotkey ) et le Power4Gear et de les réinstaller mais ça ne marche toujours pas...  
 
J'ai aussi un problème qui est survenu en même temps il me semble... Mon antivirus Avast a été désinstallé et j'ai essayé de le réinstaller mais ça ne marche pas, il me disent que c'est du a une dll manquante. ( j'ai donc bien évidemment installé un nouveau antivirus )
 
Je vous remercie d'avance,
 
Stalkiro.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 11:30:40  profilanswer
 

n°1233211
Narellan
Posté le 21-07-2011 à 23:51:51  profilanswer
 

Salut !!!
 
Moi aussi j'ai la même chose !!! J'ai un Asus N53SV de 4 semaines et moi mon power Gear marche mais mes touche de raccourcie de son non !!!
 
J'ai aussi vu qu'il faillait reinstaller le driver : ATK0100
 
Mais quand je l'installe il me mets qu'il est deja installé ...  
 
Donc j'ai cherché et impossible de le desinstaller !!! Help !!  
Merci !!!!!!!

n°1233221
Senko
Posté le 22-07-2011 à 00:56:09  profilanswer
 

Avec internet explorer va sur ce site :
http://support.asus.com.tw/downloa [...] uage=fr-fr
 
-Accepte le téléchargement (c'est le site de Asus, tu peux avoir confiance)
-une fois installé et lancé, tu va avoir plein de choses marqués a l'écran (pas précis mais bon ^^). Cherche le "ATK" et clique sur le +
-accepte ce qu'il te propose ... et voila c'est réparé !!
(j'ai eu le même problème hier en faite ^^)


Message édité par Senko le 22-07-2011 à 02:02:31
n°1316497
Lunarias
Posté le 16-09-2012 à 09:10:46  profilanswer
 

Allez sur le site de asus: http://support.asus.com/download/o [...] -fr&type=1
Tapez votre modèle d'ordinateur, puis choisir entre les propositions. Ensuite vous choisissez votre système d'exploitation. Ici ce trouve plein de drivers compatibles avec votre ordinateur. Pour ce cas présent, allez dans "Utilitaires" et téléchargez "ATKACPI driver and hotkey-related utilities". Décompressez le et installez le et plus de problèmes. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Asus G73S] Problème driver ATK + Power4Gear

 

Sujets relatifs
Portable asus k61lC qui ne démarre pas: écran noirProblème écran ASUS
DVD de restauration AsusHelp dans cette jungle de pc gamer Asus vs Alienware) !
Pc portable Asuspb son / streaming? sur asus U50V
Aide pour choisir - Packard Bell ou AsusPC portable MSI, Dell, ou Asus ?
[HP Pavilion dm3-1120ef] Problème touchpad 
Plus de sujets relatifs à : [Asus G73S] Problème driver ATK + Power4Gear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR