Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de driver je pense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de driver je pense

n°1507877
rascouette​123
Posté le 09-01-2017 à 20:29:47  profilanswer
 

Voila mes parents on un pc Asus que je n'utilise presque pas en comme par hasard j'en ai eu besoin le jour où le miens est tombé en panne, mais l'ordinateur ne remarque pas que je branche un câble ethernet se qui met problématique car pour avoir la wifi dans mon lycée on doit attendre un siècle. Aussi je ne suis pas adepte de la souris sur un pc portable, mais sur celui ci je ne peut pas scroll avec le pad de l'ordi ni désactiver le pad avec fn+f9.
 
J'ai trouvé sur internet que c'est surement un problème de driver donc je viens vers vous pour que vous m'aidiez car cela m'est très gênant pour mes cours.
Pour le cable je n'ai pas d'image dans la barre des taches me disant qu'il reconnait un cable donc j'ai l'impression qu'il ni a plus du tous de driver pour celui ci et pour le pad je crois que c'est la version mais je ne suis pas plus sur sinon je ne serais pas la.
 
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 20:29:47  profilanswer
 

n°1507897
athon
Even death may die
Posté le 10-01-2017 à 11:00:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
avez-vous vérifié que votre carte réseau est bien active ?

n°1507935
rascouette​123
Posté le 10-01-2017 à 15:32:02  profilanswer
 

Bah je pensais que oui vu que je peux me connecter par wifi après je me trompe peut etre comme puis je faire pour savoir ?

n°1508149
delfib
Singularity or Disruption
Posté le 12-01-2017 à 12:00:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour les drivers, notamment pour ton pad, tu peux déjà aller voir de ce côté : https://www.asus.com/support/Downlo [...] J0zTH3/30/
 
Pour savoir quels drivers te manquent :  
http://www.driverscloud.com/fr/demarrer
 
Et sinon, dans la plupart des établissements de l'état, il y a des proxy à paramétrer, ça vient très probablement de là.
Pour en savoir un peu plus : http://www.funinformatique.com/ces [...] lutiliser/
Par contre, je ne sais pas où tu peux demander l'ip du proxy (si tu as accès à un ordinateur du lycée, regarde sa propre configuration).

n°1508321
rascouette​123
Posté le 14-01-2017 à 16:11:02  profilanswer
 

merci de ta réponse mais le problème pour le cable ethernet est aussi présent chez moi quand j'essaie de brancher a ma box et pareil que au lycée il n'est pas reconnu par l'ordi, meme pas d'image pour dire qu'il y a un cable connecté

n°1508627
rascouette​123
Posté le 17-01-2017 à 19:52:17  profilanswer
 

et ton logiciel pour trouver les drivers manquant n'a rien donner et pourtant mon ordi ne se connecte toujours pas chez moi par ethernet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de driver je pense

 

Sujets relatifs
Problème de changement d'une carte graphique.Problème écran/connectiques Asus rog G741
Asus ROG G750j Problème FPSproblème de fps sur Asus fx502vm dm125t
problème achat pc d'occasionProblème d'écran noir mais pas brancher en VGA
ventilateur pc asus problèmePROBLEME POUR CONNECTER 2 ECRANS EN HDMI
PROBLEME d'IPS aidez moi s'il vous plaitProblème MDP Windows 7 et copie des données
Plus de sujets relatifs à : problème de driver je pense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR