Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

problème disque sur medion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°581129
babel
qui ne tente rien...
Posté le 11-01-2007 à 12:09:17  profilanswer

bonjour  
je cherche le schéma de connection de la nappe ide pour un medion car mon disque (apré une mauvaise manipulation) n'est pas bien détecté
affichage bios     MODEL : AC25N020ATER04%0
au lieu de          MODEL : IC25N060ATMR04-0
de plus cette affichage change parfois quend en déconnecte et reconnecte le disque. j'ai d'abord soupsonné le disque mais aprés l'avoir testé sur un autre portable et toput vas bien je me suis retourné sur le connecteur IDE (qui mene du disque vers la carte mere). j'ai donc fait un test de continuité et là je trouve qu'il y a des pins ( cinq au total )non reliés alors je me demande si tous les pins d'un disque pour portable son utilisé ou non.
merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 12:09:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
J'ai un problème de batterie avec un ASUS 6000VMProbleme de touches sur le clavier de mon Toshiba
Probleme de sortie TV sur PC portable[PROBLEME] Amorce de disque dur Fujitsu Siemens AMILO S
Problème avec la barre des taches sur un ASUS AKO29P !probleme de wifi sur ultraportable!!
Plus de sujets relatifs à : problème disque sur medion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR