Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J'ai un problème de batterie avec un ASUS 6000VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un problème de batterie avec un ASUS 6000VM

n°580709
pitou32
Posté le 10-01-2007 à 19:01:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le modele de l'ordinateur est le  ASUS A6000VM
 
Je travaillais sur secteur donc j'ai enlever la batterie pour ne pas l'abimer.  
Je l'ai ensuite remise et il se trouve que l'ordinateur ne fonctionne pas si je débranche le secteur. Le voyant rouge reste allumé tout le temps comme si la batterie était en charge sauf qu'elle ne se charge pas (c'est tout le temps le même pourcentage de charge).  
 
L'ordinateur détecte la batterie puisqu'il me donne son pourcentage de charge qui baisse lentement avec les jours, mais n'utilise pas la batterie lorsque je débranche le secteur puisque l'ordinateur s'éteint. La batterie ne se charge pas non plus.
 
Merci de me dire ce que vous en pensez, je vous en serais trés reconnaissant .

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:01:16  profilanswer
 

n°1186116
youba_a
Posté le 22-11-2010 à 16:41:39  profilanswer
 

Bonjour pitou32,
 
Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi. Le voyant de la batterie reste rouge, mais elle ne se charge pas. En débranchant le secteur, l'ordi s'éteint. Est-ce que t'as pu résoudre ton problème depuis le temps? et comment?
 
Merci d'avance pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J'ai un problème de batterie avec un ASUS 6000VM

 

Sujets relatifs
Probleme de touches sur le clavier de mon ToshibaProbleme de sortie TV sur PC portable
ASUS F3JM-AK022H ou ASUS A8JS-4S014P ??ASUS F3JM-AK022H boot sur cle usb ??
ASUS F3JM-AK022HBlème Asus G2PC carte TNT M115 et Chekmail
[PROBLEME] Amorce de disque dur Fujitsu Siemens AMILO SProblème avec la barre des taches sur un ASUS AKO29P !
ASUS G1P-AP001M 
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème de batterie avec un ASUS 6000VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR