Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage toshiba

n°1105678
elisaelle1
Posté le 11-12-2009 à 18:55:24  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je vous expose mon problème : j'ai un toshiba L30-11E que je ne parviens plus à faire fonctionner.  
Apparemment c'est un problème au niveau du démarrage : j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il s'inscrit Diagnostics et détails sur la réparation : Cause initiale trouvée : fichiers du système d'exploitation introuvables sur le disque
Action de réparation : réparation de la table de partition
Résultat : Echec de l'opération. Code d'erreur = 0x490
Durée = 19547ms
 
Devant cela je suis perdue...
euh , 3 petites choses à savoir, j'ai des copies de tous mes dossiers donc je ne risque rien à tout tenter et mon lecteur de cd est mort (enfin je crois ) depuis quelques temps déjà ! Et surtout je n'y connais rien en informatikkk !
Faut-il que je commande un nouvel ordi pour Noel ou quelqu'un aurait-il des propositions pour une tentative de réparation ?
Merci et bonne soirée
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 18:55:24  profilanswer
 

n°1105807
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 10:26:03  answer
 

Je penserai surement à un soucis avec le disque dur.
Essaye d'installer un système bootable sur clef usb (google est ton ami)  et de faire un formatage a partir de la clef usb si le formatage échoue t'a plus qu'a changer ton disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage toshiba

 

Sujets relatifs
[TOSHIBA A300] Ordi qui s'éteint dès fermeture de l'écranASUS K70IC vs. Toshiba Satellite L555 vs. Samsung R720
Remarques + Toshiba Satellite L505-10N / L505-10P, votre avis ?Problème de pilotes sur T60
logiciels preinstallés Toshibatoshiba x200 probleme au démarrage
Problème écran noir démarrage TOSHIBA Tecra S1 ???Problème écran noir démarrage TOSHIBA Tecra S1 ???
problème démarrage PC Portable Toshiba Satellite A100 386Probleme demarrage Toshiba Satellite
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR