Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage ordinateur : page d'accueil bleue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage ordinateur : page d'accueil bleue

n°1333906
Fanny077
Posté le 19-12-2012 à 21:40:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Lorsque j'allume mon ordinateur, directement j’atterris sur une page noire et ils me demandent de choisir entre "lancer l'outil de redémarrage système" ou "Démarrer Windows normalement". Ils me disent que "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou logiciel pourrait être la cause de l'incident". Si je choisis "Démarrer Windows normalement, ils me ramènent à chaque fois à cette page. Si je choisis l'autre option, d'abord il y a un écran noir pendant plusieurs minutes puis la page d'accueil bleue pour entrer dans sa session apparait sauf que le truc de la session n'apparait pas et l'ordinateur reste bloqué à ce moment-là.. Je ne suis pas douée avec les ordinateurs, alors si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissante ! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 21:40:02  profilanswer
 

n°1333928
Will60
Posté le 20-12-2012 à 00:37:28  profilanswer
 

T'as une vrai version de windows avec un vrai clé ?
Tu n'aurai pas changé ta carte mere/proc sans réinstallé windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage ordinateur : page d'accueil bleue

 

Sujets relatifs
[] Problème son mono au lieu de stereo (toshiba satellite)Ordinateur portable adapté
Conseil achat ordinateur portable 800 eurosProblème sur ASUS G75VX
Ordinateur portable pour photoshop, illustrator, indesignChoix d'un ordinateur portable 13/14" nomade ~1000€
Qu'elle tablette de refroidissement pour ordinateur 17" de gaming ?Problème d'affichage | Pixels en pagailles
Mini PC Android bloqué au démarrageProblème d'affichage sur ASUS F9S
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage ordinateur : page d'accueil bleue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR