Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [] Problème son mono au lieu de stereo (toshiba satellite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[] Problème son mono au lieu de stereo (toshiba satellite)

n°1333891
fullthrott​le
Posté le 19-12-2012 à 20:46:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon portable tout neuf, un Toshiba Satellite C855-1KX 15.6". Il a à peine une semaine. :cry:  
Je suis sous Windows 7.
 
Le son stereo ne fonctionne pas. J'ai que le haut parleur gauche qui marche. Le droit rien.
J'ai déjà ré-installé les derniers pilotes son. J'ai fait attention à bien le configurer dans le panneau de configuration.
En HDMI, c'est bon, le son marche correctement.
Le son en fait tourne en mono quand je le teste dans panneau de configuration -> son.
 
Si quelqu'un peut m'aider. Sinon je ferais tourner Linux pour tester le son en hardware.
 
 
 
Merci à tous.
 
Edit 1: Je viens de tester le son sous Ubuntu. J'ai le même problème: HP gauche,ok. HP droit ne marche pas. Plz Help :cry:
Edit 2: Mon chat a renversé du lait sur l'ordinateur portable. ça a pu griller un HP ?. Je peux faire quelque chose? le démonter et le nettoyer, un truc comme ça ?
Edit 3: J'ai essayé d'enlever le cache de dessous. Trop galère, le portable est trop "intégré".


Message édité par fullthrottle le 19-12-2012 à 22:43:15
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 20:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [] Problème son mono au lieu de stereo (toshiba satellite)

 

Sujets relatifs
[SOS]Différence entre Toshiba portégé Z930-10T et satellite(?)Z930-12QChoix de portable : HP Pro 5330M ou Toshiba Ultra940
Problème sur ASUS G75VXToshiba ou Asus?
Problème d'affichage | Pixels en pagaillesProblème d'affichage sur ASUS F9S
Problème de RAMProblème sceller TOSHIBA
conseil achat pc portable toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [] Problème son mono au lieu de stereo (toshiba satellite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR