Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de déconnexion web "aléatoire" et "très rapide" ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déconnexion web "aléatoire" et "très rapide" ...

n°1059084
fabiendc
Posté le 15-07-2009 à 00:33:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème : je suis actuellement en possession d'un LENOVO THINKPAD R61 et je suis connecté par wifi à ma FREEBOX sans aucun soucis j'accède à internet et à tous les services ...
 
Mais voilà, je constate des coupures très rapide de ma connection dès que je suis en inactivité, il suffit que je cliquer ou de rafraichir la page et ca reprend, comme si la connection ou je ne sais quoi se mettait en "veille" car je ne clique sur nulle part ou je fais pas l'intention de télécharger pas de données particulières ...
 
Je soupconne mes utilitaires thinkpad d'etres a l'origine de ce problème mais je n'en suis pas sur ... mais ce qui me conforte dans mon idée est que mon autre ordinateur portable ASUS connecté lui aussi en wifi sur la freebox n'affiche aucun problème sur la connection !
 
Le problème peux paraitre opportun mais mon messenger se déconnecte toutes les 2/3 minutes, mes vidéos youtubes se bloquent au téléchargement, etc...
 
Une aide ? Pour votre info je vous met un screen ou l'on voit bien que la liaison wifi se "bloque" durant quelques secondes en bas à droite :
 
http://img43.imageshack.us/img43/5978/screenmbj.th.jpg
 
merci par avance pour vos précieux conseils !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 00:33:17  profilanswer
 

n°1059370
fabiendc
Posté le 15-07-2009 à 22:43:10  profilanswer
 

un peu d'aide ??

n°1060175
fabiendc
Posté le 17-07-2009 à 23:19:12  profilanswer
 

dernier espoir avant de laisser sombrer ce message vers l'oubli ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de déconnexion web "aléatoire" et "très rapide" ...

 

Sujets relatifs
Problème de catalyst sur ARIMA W840DI[Résolu] Problème d'allumage Packard Bell MX51
[RESOLU] Problème de HDMI DV6-1120 SFprobleme d'ecran [help]
Probleme installation xp dans hp dv3 2030 efProbleme installation xp dans hp dv3 2030 ef
Probleme avec la touche entréeProbléme carte Graphique !!
Problème qualité XPS M1530TOSHIBA QOSMIO G30 PROBLEME AFFICHAGE - GE FORCE GO7600
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnexion web "aléatoire" et "très rapide" ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR