Bonsoir tout le monde, j'ai pas mal retardé ma tentative de changer la pate thermique car démonter le pc me stressait pas mal, mais comme il chauffait beaucoup je me suit lancé cette fois ci. Manque de bol, une fois la ré assemblage finit, le pc ne démarre pas, le logo Alienware envoie le code erreur suivant : "erreur du rail d'alimentation", à savoir 3 clignotement rouges, 5 clignotements bleus.
J'ai démonté et remonté le pc trois fois (étrangement j'ai trouvé ça bien moins complexe que je l'imaginais), vérifié que la pate soit bien mise, que tout ça bien rebranché (j'ai suivi plusieurs vidéos tuto), et malgré tout à chaque fois, toujours aucun démarrage et ce fameux signal d'erreur.
Avez vous une idée d'où ça peut venir ? Je suis un peu dégouté car ce matin le pc fonctionnait, je me dis que je n'aurais pas du y touché, pourtant en vérifiant à chaque fois, je ne vois pas ce que j'ai pu rater.
Un autre question, dans l'hypothèse ou le pc serait hs, existe il une sorte de lecteur permettant de lire les disques dur de ce pc (dit grossièrement, en récupérant les deux disques de l'ALienware pour les "transformer" en clé usb, en quelque sorte)?
Merci d'avance, bonne soirée.