Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Carte PCMCIA USB2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte PCMCIA USB2.0

n°321046
joey_joe
Posté le 19-10-2005 à 11:28:13  profilanswer
 

        Bonjour,
 
J'ai acheté recemment une carte PCMCIA USB2.0. Après installation, j'ai souhaitez connecter un disque dur externe.
 
Ce disque dur n'est pas reconnue correctement, ou lorsqu'il l'est, des problèmes se pose lors de transfert de données...
 
Des problèmes apparaissent également avec la connection d'un graveur externe. Celui-ci n'est pas reconnue non plus.
 
D'ou peuvent venir les problèmes ????
 
Egalement, sur cette carte, il y a une entrée pour branché une alim 5v. Faudrait-il pas alimenter la carte PCMCIA ???
Aucune documentation me dit de faire ceci...
 
Quelqu'un serait-il capable de m'informer ????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:28:13  profilanswer
 

n°321060
taykoubou
Posté le 19-10-2005 à 11:51:57  profilanswer
 

L'entrée d'alim sur les cartes pcmcia sert uniquement si tu branche des appareils auto alimentés usb (ipod, DD externe 2'5p), car dans ce cas le port usb ne permet pas de fournir suffisament de courant, contrairement au ports usb de l'ordinateur. Ton pb vient peut etre de là. Est ce que ton DD externe ou ton graveur on une alimentation externe ou pas?

n°321063
joey_joe
Posté le 19-10-2005 à 11:56:48  profilanswer
 

Ben oui, ils sont tous les deux alimentés...
 
Aussi, mon Pc ne possède pas de port USB2.0. Est-ce que l'ajout d'une carte pcmcia usb2.0 est bien gérer dans ce cas ?

n°321067
taykoubou
Posté le 19-10-2005 à 12:02:53  profilanswer
 

J'avais aussi une carte pcmcia usb2 sur mon ancien portable qui avait que des ports usb1, et j'ai jamais eut de pb. Peut etre que la carte pcmcia est défecteuse. Ou alors un pb de pilote?

n°321098
joey_joe
Posté le 19-10-2005 à 13:04:37  profilanswer
 

Ok, et est ce que tu pense que le fait de désactivé l'USB1.0 dans mon bios peut arranger le problème ???
 
Je ne peux pas tester là, j'suis au taf...

n°321106
joey_joe
Posté le 19-10-2005 à 13:18:14  profilanswer
 

Est-ce que le fait de rajouter cette carte, il n'y aurait pas un problème au niveau de l'attribution de mes IRQ ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Carte PCMCIA USB2.0

 

Sujets relatifs
Vaio PCG Z1M problème écran sans lumiere....:sjeune fille ayant gros probleme d'affichage! help me please!
Probleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas)debit 100 M / 10M carte reseau
Problème de son sur PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte PCMCIA USB2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR