Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vaio PCG Z1M problème écran sans lumiere....:s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vaio PCG Z1M problème écran sans lumiere....:s

n°320684
nastytheki​ng
Posté le 18-10-2005 à 19:14:15  profilanswer
 

Tou d'abord hello à tous!
 
Voilà je vous explique mon problème, j'ai un vaio PCG Z1M. Hier, je me suis pris les pieds dans le chargeur  :pt1cable:  et il est tombé, l'écran s'est fermé net et quand je l'ai réouvert, plus rien.... :sweat:  
 
En fait, quand je penche l'écran a la lumiere, on voit les graphismes, tout est encore réactif, mais c'est juste qu'il n'y a plus de lumiere a l'interieur... Vous pensez que c'est réparable? Pour info il n'est plus du tout garanti, j'ai essayé de le démonter mais ralala l'écran est quasiment cellé... Donc voilà je compte sur votre aide merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 19:14:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vaio PCG Z1M problème écran sans lumiere....:s

 

Sujets relatifs
Pc SONY VAIO refuse tout ajout de memoire ??Vaio GRV qui rend l'ame : je fais quoi ?
ecran ordinateur portablejeune fille ayant gros probleme d'affichage! help me please!
[Topik] SONY Vaio FS215EProbleme wifi ACER Série Travelmate (Reconnu mais marche pas)
Plus de sujets relatifs à : Vaio PCG Z1M problème écran sans lumiere....:s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR