Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Problème souris bluetooth et windows 8.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1451947
ifeelfree
Posté le 03-04-2015 à 17:47:47  profilanswer

bonjour, voilà encore un problème sous windows 8... ma souris microsoft mouse 5000 1ere version (la noire) en bluetooth marche très bien mais parfois quand je ne l'utilise pas (exemple en écrivant ceci) elle se fige et obligé de cliquer pour la sortir de "veille", évidement j'ai désactiver la fonction "permettre à cette ordinateur de mettre en veille la carte wifi/BT dans system/gestion de périphérique et dans paramètre (version windows 8) dans souris "éviter le déplacement accidentel de la souris" toujours activé et aussi dans cette page "activer le pavé tactile si pas de souris" (quand la souris bloque le pavé tactile ne marche pas non plus) c'est lassant et quand je "joue" par exemple avec wifi qui pompe et j'ai même testé avec un casque BT en plus zero problème ! une mise en veille qui m'énerve! une solution ? merci :??:  

ps: sur le toshiba de ma copine elle ne le fait pas et aussi en 8.1...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 17:47:47  profilanswer

n°1452368
ifeelfree
Posté le 08-04-2015 à 09:08:42  profilanswer

personne ? dommage je galère toujours et pilote BT à jour (même essayé avec une ancienne version) bizarre cette affaire là :heink:

n°1455282
ifeelfree
Posté le 06-05-2015 à 08:19:15  profilanswer

un petit up car ça devient de plus en plus casse .... , dès que je ne bouge pas la souris paff elle se fige obligé de cliquer et d'attendre 2 seconde pour qu'elle se relance, j'ai vérifié c'est un BT 2.0 et sur le PC une carte 4.0 ... cela viendrais de là ? :pfff:

n°1455303
Positivman
Posté le 06-05-2015 à 11:41:45  profilanswer

Quelle est la version du BT sur le portable de ta copine ? Peut-être un pilote constructeur à mettre à jour ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Reinstaller windows si je bouge mon disque dur ?Problème de perf sur des taches simples
Problème SSD Pc PortableCX61 2PC-803XFR : problème disque dur externe USB 3.0
Probleme de textures sur les jeux avec GTX850Mproblème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056h
REVIEW souris sans fil à 3€ [VIDEO]Problême remplacement disque dur
Probleme batterie : "plugged in, not charging" 
Plus de sujets relatifs à : Problème souris bluetooth et windows 8.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR