Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème bizarre Asus N61J white

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre Asus N61J white

n°1172097
julie_f
Posté le 13-09-2010 à 23:40:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il y a un mois à peine j'ai fais acquisition du Asus N61J white pour le week-end chez mes parents.
Et étant une gentille fille je le prête à ma mere pas très doué en informatique.
Maintenant retraçons les faits, le mardi 7 Septembre 2010 ma mère va voir quelques sites sur internet, elle n'a plus internet et la elle décide de faire quoi de couper l'ordinateur par la prise (btn multiprise orange) alors que le pc portable n'étais pas même pas éteint !
Elle me dis au téléphone belle excuse je pensais que Internet allez revenir comme cela...

 

Bref #nocomment, mais depuis que madame a éteint le pc j'ai un bruit de fond un sifflement on dirai que cela viens de la carte graphique c'est assez génant ... et je sais pas d'où cela viens...

 

Pensez-vous que le fait qu'elle est put couper le pc portable à l'arrache direct sur la prise à put faire apparaitre le bruit ?
Pour ceux qui le demanderaient le pc lors de la coupure n'avait pas sa batterie en effet lors du branchement sur secteur j'enlève la batterie.

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème de son, sifflement sur un pc portable je l'écoute !

 

Et se bruit m'énerve un peu beaucoup quand même !


Message édité par julie_f le 14-09-2010 à 00:12:29
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 23:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème bizarre Asus N61J white

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage ASUS A6JCAsus, MSI ou Lenovo...? Achat avant minuit ce soir!!! URGENT!!
Probleme PC portable compaq presario C500[Asus U(3,4 ou 5)3Jc] 13.3, 14.0, 15.6 Bambou Outside, Optimus Inside
Sifflement aigue avec Asus X52JB[Asus U35JC] Le 13 pouces en plastoc qu'il est bien
Conseils vaio F11E4E / Asus N6jv-jx067vAsus A6T et windows7
problème pour lire mes téléchargements 
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre Asus N61J white


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR