Merci pour ton aide...
en fait tout à commencer qd j'ai malencontreusement verser un peu de mon verre de lait sur mon pc. J'ai tout de suite essuyer, mais y a du liquide qui est rentré ds le clavier, côté gauche (vers les crtl, caps lock, tab, a ...). En essuyant j'ai peut être appuyé sur un truc, car après j'ai un voyant sous la touche F11 qui s'allume souvent, j'ai eu un message me parlant de touches rémanentes (j'ai rien compris) et des fois, j'ai la moitié gauche de mon clavier qui ne fonctionne plus (6; y; h ; n et space sont bien la frontière), et aussi la touche retour arrière qui fonctionne pas. Et bizarrement, c'est en appuyant sur la touche espace que je perds la résolution de mon écran. Bien sur je la réajuste via le panneau de conf, mais c'est bizarre quoi, et puis y a la touche crtl dans ces cas là qui le fait s'éteindre 5 sec, puis se remettre en place.
Sais pas trop ce qui lui arrive à mon vieux pc, en tout cas j'ai pas les moyens en ce moment de m'en acheter un autre, alors j'aimerai bien le guérir
please help me
sos
Merci
Message édité par yiota le 17-10-2007 à 00:00:51