Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme driver pour ATI radeon Mobility 9700 pro 128 mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme driver pour ATI radeon Mobility 9700 pro 128 mo

n°245666
Lord76
Posté le 15-06-2005 à 23:12:56  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
J'ai un petit souci avec les driver de ma carte graphique de mon portable ( MEDION CAD 2000 ).
J'ai toujours les drivers d'origine et je souhaite mettre a jour: j'ai essayer les drivers fourni par MEDION( pour une fois ils ont mis a jour) ou bien aussi les OMEGA et j'ai un probleme recurant: Pour tout ce qui est 3d, jeux video etc je gagne en performance ( j'ai effectue des test sous 3d mark et ya pas photo) mais pas contre une fois le nouveau driver installe impossible de lire une video ( que ce soit du avi, mpeg, DVD) et j'ai egalement tester plusieurs logiciels rien a faire le pc commence a lire puis blocage et FREEZe donc reboot ...).
Je ne voit pas d'ou peut provenir le probleme ... si quelqu'un a une idee ou a le meme souci que moi qu'il donne son avis :)
 
En vous remerciant d'avance :)
 
 
Lord
 
PS: dsl pr les accents clavier qwerty  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 23:12:56  profilanswer
 

n°245732
Sett
Posté le 16-06-2005 à 03:19:17  profilanswer
 

:hello:
 
Les freezes et blocages n'ont lieu que lors de la lecture d'une vidéo, ou d'une manière générale quelque soit l'application ?

n°245737
neodidier
Posté le 16-06-2005 à 07:12:52  profilanswer
 

Lord76 a écrit :

Salut a tous !!
 
J'ai un petit souci avec les driver de ma carte graphique de mon portable ( MEDION CAD 2000 ).
J'ai toujours les drivers d'origine et je souhaite mettre a jour: j'ai essayer les drivers fourni par MEDION( pour une fois ils ont mis a jour) ou bien aussi les OMEGA et j'ai un probleme recurant: Pour tout ce qui est 3d, jeux video etc je gagne en performance ( j'ai effectue des test sous 3d mark et ya pas photo) mais pas contre une fois le nouveau driver installe impossible de lire une video ( que ce soit du avi, mpeg, DVD) et j'ai egalement tester plusieurs logiciels rien a faire le pc commence a lire puis blocage et FREEZe donc reboot ...).
Je ne voit pas d'ou peut provenir le probleme ... si quelqu'un a une idee ou a le meme souci que moi qu'il donne son avis :)
 
En vous remerciant d'avance :)
 
 
Lord
 
PS: dsl pr les accents clavier qwerty  ;)


 
 
 
Slr
 
Moi g auusi un CAD 2000 moi avec
 
les driver origine : ca marche
les driver ATI : sa marche
les driver pour MCE 2005 : apres mod ca marche
 
*********************************************
 
mais g aussi un RAM 2000 (radeon 320 IGP)
 
les driver origine : ca marche
les driver ATI : apres mod sa marche mais impossible de lire de la video
les driver pour MCE 2005 : apres mod ca marche mais impossible de lire de la video
 
*********************************************
 
je n est jamais vue ca ayeur mais c vraix tous fonctionne a merveille mais inpossible de lire une video (DVD, Divx, TV etc....) l ecran ce bloc apres 1 s genre arret sur image et plus moyen de faire autre chose que reset :)
 
chez toi c le CAD 2000 qui merde chez moi c le RAM 2000 :)
 
si quelqu un a une solution cela m interesse ;)
 
@+

n°245770
clairon
Posté le 16-06-2005 à 09:48:12  profilanswer
 

Vive médion  
Et en changeant les codecs ? parce que c'est ptet un conflit entre les codecs et les nouveaux drivers de la carte vidéo ?
Avant d'installer les nouveaux drivers tu as correctement supprimés les précédents ? il existe des utilitaires pour supprimer tous les drivers précédents et ainsi éviter les conflits etc... c'est ptet une idée !

n°245861
Lord76
Posté le 16-06-2005 à 12:25:06  profilanswer
 

Sett => non le probleme a lieu que lors des lectures video
 
neodidier => ca me rassure un peu ke tu as reussi a mettre a jour avec le cad 2000 je nai pas essayer les MCE 2005 je test ca aujourd'hui et sinon j'ai un pot ki a une igp sur un HP ki a le meme souci ....
 
clairon=>alors pour les codecs jy avait penser et jai fait le test en desinstallant tout avant et meme apres un format de reinstaller les nouveau pilot avec les codecs et rien n'y change ...
 
Le debats est ouvert, si ous avez des idees hesitez aps a partager :)
 
@+

n°271954
Lord76
Posté le 29-07-2005 à 14:50:42  profilanswer
 

Je m'apercois qu'il y a pas mal de lecture mais pas de solution, si vous etes dans le meme cas que moi n'hesitez pas a le signaler.
Pour ma part je n'ai toujours pas trouve de solution mais j'ai une idee : verifier les versions de BIOS de la carte ATI entre les personnes possedant un MEDION cad 2000.
Pour ma part ma version de BIOS est :
BK-ATI VER008.011.001.068
 
Si vous possedez un MEDION cad 2000 ( le numero du modele est 42284 ( je sais qu'ily a un modele identique mais non nomme cas 2000)) et que vous n'avez pas de probleme particulier avec la mise a jour de vos drivers et que vous avez un BIOS different du mien laisser un message, car j'envisagerais peute etre de flasher mon BIOS ( j'ai absolument besoin des derniers drivers afin de profiter de la programmation GPU sur mon portable ) pour peut etre avoir les videos fonctionnant apres maj des drivers ...
en vous remerciant par avance pour vos reponses
 
@+
 
Lord

n°458031
tomatozor
Posté le 15-06-2006 à 16:52:04  profilanswer
 

j' avai s un pbme moi aussi avec le cad 2000 et sa carte qraphique ati mobility radeon 9700. lorsque je voulais jouer a Counter avec les drivers d'origines j'avais le message "failed to lock vertex buffer in cmeshdx8::lock vertex buffer". Et lorsque j'installer les pilotes a jour et bien je ne pouvais plus lire les divx du tout. l'image se fixait.
La g installer les radeon omega drivers v3.8.252 et c un peu particulier qd je veux regarder un film je vais dans le menu demarrer  dans omega je selectionne advanced smartgard option et je decoche lecture pci et lecture agp. pour CS je fais l'inverse.ca m'oblige a redemarrer a chaque coup mais ca marche . certain mkv saccadent un peu. voila j'espere que ca ira pour toi aussi. tom.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme driver pour ATI radeon Mobility 9700 pro 128 mo

 

Sujets relatifs
Problème de bruit avec portable Packard BellATI X700 Mobility
Probleme Fujistsu AMILO M1425 ?Probleme commt avoir des accents avec un qwertz.
Mise a jour driver X800 PCI express 
Plus de sujets relatifs à : Probleme driver pour ATI radeon Mobility 9700 pro 128 mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR