Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème avec asus g741jm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec asus g741jm

n°1448416
nicolasmay​er
Posté le 03-03-2015 à 22:01:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier sujet.
 
tout d'abord j'aimerais préciser que je suis un vrai novice en matière de pc, je ne sais faire et ne connait que des choses très basiques mais cela m'interesse beaucoup et j'essaie de m'améliorer et comprendre le fonctionnement de chaque chose afin de pouvoir me débrouiller tout seul.
 
donc j'ai fait l'acquisition il y a deux jour de ce pc, à savoir le asus g741jm écran full hd, processeur intel core i7 16go de ram, carte graphique nvidia geforce gtx 860m.
étant novice je voulais quelque chose de performant, qui me permette de faire plus ou moins ce que je veux sans être limiter.
je suis très satisfait de la machine, elle est rapide, me permet de jouer aux derniers entre autres (fifa 15 ou battlefield 4) etc...  
cepandant j'ai constaté quelques choses qui m'intrgue beaucoup et malgré mes différentes recherches je n'ai pas trouver de réponse :
-en voulant visionner des videos hd sur youtube par exemple, que ce soit 720p ou 1080p, je me suis apperçu que la qualité était vraiment médiocre, pleins de pixels, loin de la qualité du 720p ou 1080p. alors connaissant la performance de ce pc je n'arrive pas à expliquer cela sachant que sur des pc bien moins puissant j'avais une qualité d'image magnifique.