Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème avec asus g741jm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec asus g741jm

n°1448416
nicolasmay​er
Posté le 03-03-2015 à 22:01:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier sujet.
 
tout d'abord j'aimerais préciser que je suis un vrai novice en matière de pc, je ne sais faire et ne connait que des choses très basiques mais cela m'interesse beaucoup et j'essaie de m'améliorer et comprendre le fonctionnement de chaque chose afin de pouvoir me débrouiller tout seul.
 
donc j'ai fait l'acquisition il y a deux jour de ce pc, à savoir le asus g741jm écran full hd, processeur intel core i7 16go de ram, carte graphique nvidia geforce gtx 860m.
étant novice je voulais quelque chose de performant, qui me permette de faire plus ou moins ce que je veux sans être limiter.
je suis très satisfait de la machine, elle est rapide, me permet de jouer aux derniers entre autres (fifa 15 ou battlefield 4) etc...  
cepandant j'ai constaté quelques choses qui m'intrgue beaucoup et malgré mes différentes recherches je n'ai pas trouver de réponse :
-en voulant visionner des videos hd sur youtube par exemple, que ce soit 720p ou 1080p, je me suis apperçu que la qualité était vraiment médiocre, pleins de pixels, loin de la qualité du 720p ou 1080p. alors connaissant la performance de ce pc je n'arrive pas à expliquer cela sachant que sur des pc bien moins puissant j'avais une qualité d'image magnifique.
 
en ouvrant le gestionnaire de tache je me suis apperçu qu'après le nom de google était noté entre parenthèses (32bits) et j'ai vu que pour beaucoup de programmes et logiciels c'était le cas aussi, comme nvidia ou autre. comment cela est il possible alors que je suis sous windows 8.1 en 64bits ? et est ce que ce problème serait lié à la mauvaise qualité des videos en hd ? pourtant je peux jouer à fifa ou battlefield en hauts détails sans problèmes.
la carte graphique est apparemment à jour même si, en utilisant le programme "maconfig" sur le site touslesdrivers, le programme m'indique que de nombreux drivers plus récents sont disponibles..
 
j'aimerais donc savoir d'une part d'ou vient le problème et si ceux ci sont liés, et ensuite comment les résoudre.
je suis désolé pour la longieur du message, comme dit je suis novice et je suis vite dépassé par ce genre de problèmes.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 22:01:40  profilanswer
 

n°1448424
Supral
Posté le 03-03-2015 à 23:18:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème avec asus g741jm

 

Sujets relatifs
Problème installation windows sur RaidChargeur pour ASUS N55SF
Chargeur pour ASUS N55SFProblème Acer Aspire
surchauffe portable asusAsus N76V pas de démarrage
Problème clavier Dell inspironStockage Asus Transformer Book T100
Asus EeePC1001PXD très lentAsus N751JK pour montage video
Plus de sujets relatifs à : problème avec asus g741jm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR