Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ASUS A8J

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ASUS A8J

n°666076
polikolio
Posté le 22-06-2007 à 11:27:43  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde,
J'espere que vous pourriez m'aider car je suis trop deçu... voila le problème...
J'ai acheté un ASUS A8J il y a 4 mois et il n'a jamais marché correctement. Quand j'ouvre un dossier qui contient plusieurs fichiers ou dossier je n'ai pas la main sur toutes les icones de repertoire en question. Si l'afichage est en "list" des dossier dans le dossier mère, la colone gauche des dossier est active mais pas la droite...Dans le paneau de config, je peux pas clicker sur certain dossier, ils sont inactifs, comme si la souris ne le vois pas, dès que je click par dessus la fenetre passe en mode inactive, comme si je cliquais sur le bureau a cote....Sur internet c'est encore pire, je peux quasiment rien faire sur une page web....
Le systeme d'exploitation est Vista Familiale... Ca fait deja 4 fois k je le ramene au cervice apres vente et tjr rien... tous les mise a jour sont faite, 2 fois la restauration et tjr rien du tout... Dites-moi si vous avez deja renconré ce probleme et que je dois faire, car je suis au bout de mes forces...
Merci beaucoup!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 11:27:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ASUS A8J

 

Sujets relatifs
dell 6400 ou Asus AP068Cproblème batterie Dell
TPC Asusproblème touche clavier avec un sony vaio
Asus A7S-7S006C ou PB SB85 P010 ?Driver carte Audio XP pour Asus A8jr
Plus de sujets relatifs à : Problème ASUS A8J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR