Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème couleur d'écran SONY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème couleur d'écran SONY

n°1259885
Blaugrana7​6
Posté le 25-11-2011 à 22:00:14  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai un problème avec mon ecran, depuis quelques jours il me fait des couleurs bizzares roses qui scintillent un peu et c'est fort embarassant!!!
Ca me la déja fait un peu avant mais ça restait pas longtemps, simplement quelques heures puis ça revenait a la normal, mais cette fois j'ai l'impression que ça a pas l'air décidé à partir, alors j'aimerai votre aide pour voir ce qu'il est possible de faire !
J'ai rien fait d'inhabituel, je déplace jamais mon PC, il est pas tombé, la seule chose qui change depuis un mois ou deux c'est qu'il souffle plus, il fait plus de bruit et ça chauffe un peu, peut être que ça a un rapport je ne sais pas !!
C'est un Sony Vaio VPCF11M1E
 
Voila un screen pour que vous puissiez admirer à quoi cela ressemble:  
 
http://img39.imageshack.us/img39/9913/putaindecouleurmoche.png
 
 
Voila si vous pouviez m'aider j’apprécierai grandement, et si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!  :)


Message édité par Blaugrana76 le 25-11-2011 à 22:01:31
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 22:00:14  profilanswer
 

n°1259890
Siemenix
Posté le 25-11-2011 à 22:11:14  profilanswer
 

Salut,
Ta capture d'écran est normale.
Sinon, ta description me rappelle un problème que j'ai eu sur ma Xbox 360. Et finalement, c'était la carte graphique qui avait lâché. Essai de brancher ton ordi sur une télé ou un écran autre que le natif. Si ça persiste, c'est peu être la carte graphique. C'est la seule chose que je peux te dire.
Bonne chance.


Message édité par Siemenix le 25-11-2011 à 22:11:42
n°1259896
Blaugrana7​6
Posté le 25-11-2011 à 22:24:12  profilanswer
 

Ah oui je suis bête si c'est l'ecran c'est normal que vous puissiez rien voir!
D'acc je vais essayer de le brancher sur un ecran dès que je peux, et si ça marche bien ça veut dire que c'est dû à quoi?
Admettons que c'est la carte graphique c'est reparable? C'est cher?

n°1259899
Siemenix
Posté le 25-11-2011 à 23:03:44  profilanswer
 

Si ça bug toujours sur un autre écran, c'est peu être la carte graphique donc malheureusement c'est plutôt cher surtout pour un portable. Sinon, c'est ton écran LCD et là va falloir le changer et c'est pas moins de 100€ (j'ai changer celui de mon p500 11e y a pas très longtemps)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème couleur d'écran SONY

 

Sujets relatifs
Probleme PCporbleme avec ecran d'un ACER ASP 5755G-2434G
acheter un sony vaio sur le site sonysony vaio serie c
ecran noir sur sonyProblème sur MX18 lecteur blueray....
Pb écran avec rayures blanche Horizontale[Résolu] Sony VGN-FZ38M : problème graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Problème couleur d'écran SONY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR