Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'affichage contenu multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage contenu multimédia

n°1544883
MrSee
Posté le 16-07-2018 à 01:14:47  profilanswer
 

(Topic déplacé de SAV à ici)
 
Bonjour,
 
Voici mon problème : https://drive.google.com/open?id=1k [...] akHc2Ve5Tj
 
En gros je dois avoir un soft qui "améliore la qualité des vidéos" qui en réalité ne fonctionne pas très bien et qui me dégrade plutôt les vidéos, et que donc j'aimerais désactiver, mais je ne sais pas lequel c'est !
 
J'ai essayé de voir si ça venait des paramètres graphiques Intel mais j'ai bien l'impression que ça n'a aucune influence sur les vidéos.
Quant aux paramètres graphiques NVIDIA je ne vois pas du tout ce qui pourrait avoir une influence sur les vidéos.
Je me dis donc que ça doit venir d'autre chose, mais quoi ? Windows a un soft comme ça ? Peut-être que ça vient d'un des deux softs cités ci-dessus mais que je n'ai pas touché au bon paramètre ?
 
Pour information je possède un HP Pavilion Power 15-cb037nf (i7-7700HQ, GTX 1050 Ti 4 Go, 8 Go RAM) livré sans OS, sur lequel j'ai installé Windows 10 Education 64 bits. Il est tout neuf donc il n'y a pas grand chose d'installé dessus encore.
 
 
 
PS : Est-ce que je pose m'a question au bon endroit sur le forum ? Suis-je au moins sur le bon forum ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 01:14:47  profilanswer
 

n°1544885
flash_gord​on
Posté le 16-07-2018 à 08:02:26  profilanswer
 

Je ne vois pas ce qu'il faut voir sur ta video.

n°1544899
MrSee
Posté le 16-07-2018 à 12:29:22  profilanswer
 

J'ai essayé de montrer que les couleurs d'une vidéo YouTube changent selon si je passe ma souris dessus ou non, signe que je dois avoir un logiciel qui modifie la colorimétrie des vidéos qui tourne sur mon PC et qui ne fonctionne pas très bien.
 
À savoir que ces changements de couleurs m'arrivent aussi avec Windows Photo, mais cette fois c'est la taille de la fenêtre et sa position à l'écran qui provoque ce changement.

n°1544974
MrSee
Posté le 17-07-2018 à 17:20:48  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème d'affichage contenu multimédia

 

Sujets relatifs
Artefacts affichage utilisation sur batteriePc portable gaming léger 2000 €
Probleme ecran pixellise bleuAide choix portable multimédia
Problème windows et ubuntu[Résolu] Alienware M17R3 : Affichage disparait quasi dès démarrage
Problème alimentation Asus predator G9-593Problème bizarre de fréquence du processeur
Problème avec les touches physique et virtuelle du clavierRecherche PC portable multimedia fiable
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage contenu multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR