Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème ACER Aspire1800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ACER Aspire1800

n°280020
grom_ly
Posté le 14-08-2005 à 23:44:51  profilanswer
 

voilà, donc je viens d'acheter ce beau portable, et il fonctionne très bien d'ailleurs, à part 2 soucis. Le 1er, c'est le temps de démarrage qui est long (environ 2min) car l'affichage reste fixe sur "MAC Adress...et plein de chiffres....lol", alors je sais pas si c'est normal, mais j'ai déjà vu plusieurs portables, plus anciens, et il ne mettait pas autant de temps à démarrer.
Et ensuite 2ème problème, c'est que je n'arrivepas à utiliser la télécommande qui est fournie avec...j'ai beau lancé Arcade, mettre un dvd, le lire avec arcade, le lancer au démarrage (sans passer par windows)....rien n'y fait, la pile est neuvepuisque fournie avec; Alors est ce qu'il faut activer la fonction télécommande quelquepart, ou c'est juste moi qui ne sat pas appuyer sur les boutons....ah oui et au passage avec la télécommande il est possible de piloter des divx, ou un logiciel autre que Aspire Arcade(qui apparemment ne lit pas les divx)....sait-on jamais!!! lol :D  
 
merci d'avance aux pros de l'informatique, et aux autres néophytes qui peuvent m'aider...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 23:44:51  profilanswer
 

n°280045
grom_ly
Posté le 15-08-2005 à 00:50:27  profilanswer
 

bon en fait y'a déjà un souci de réglé, celui de la zapette, c'était tout simplement la pile qui était morte....merci Acer.
Mais sinon pour ce qui est de la lecture divx, et du démarrage lent,les questions tiennent toujours.
merci

n°329008
bouhchris
Posté le 01-11-2005 à 16:46:05  profilanswer
 

salut, j'ai aussi un Acer Aspire 1800.
pour le probleme de démarrage long, je n'ai pas ce probleme, mais si il bloque sur une adresse MAC, c'est peut-etre un probleme de matériel (genre carte réseau, wifi ou bluetooth ...). A voir ...
par contre pour la lecture des divx, Arcade le fait, il faut juste que les codec DIVX soient installés. ensuite, la lecture se fait tres simplement. cependant je te conseille d'utiliser un autre player (bsplayer par exemple).
 bonne chance pour ton probleme de démarrage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème ACER Aspire1800

 

Sujets relatifs
ACER Aspire 1691WLMI à 999€ sur le site de carrefourProblème de finalisation d'installation de programme
Portable Acer ne démarre plusProblème d'affichage sur un Ordi Portable
Le Acer ASPIRE 2023 WLMi...Bluetooth ou pas bluetooth ??[Portable] Probleme de batterie
Que pensez vous de l'Acer Aspire 1692WLMI 1go de ram +X700 pour 1199€ 
Plus de sujets relatifs à : problème ACER Aspire1800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR