Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage windows sur ACER ASPIRE 5022

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage windows sur ACER ASPIRE 5022

n°651829
Arpiz
Posté le 31-05-2007 à 16:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un ACER Aspire 5022 WLMI sous XP familiale. Jusqu'à il y a quelques semaines, ce dernier fonctionnait parfaitement. Il a commencé par me balancer le fameux message "Err. Lecture Disque" au démarrage. Solution, le faire chauffer un peu jusqu'à ce qu'il accepte de se lancer. Donc comme vous l'aurez compris, il ne démarrait pas à froid. Il m'était donc malgré tout toujours possible de démarrer windows. Ca prennait du temps, certes, mais ça démarrait.  
Or, depuis quelques jours il m'est totalement impossible de lancer windows. Le DD est apparement reconnu dans le bios, mais pas mieux.  
J'ai le droit à un écran noir au moment ou la page de chargement de windows avec le logo est sensé apparaitre. Impossible de le démarrer en mode sans échec, la réinstallation de windows m'est impossible par la même occasion. Le procéder de l'installation se déroule correctement jusqu'à ce que j'ai fait mon choix entre "installer","réparer" etc... Là, l'écran noir est de retour. Je pense que je peux en déduire que mon DD est mort. Mais histoire d'éviter de dépenser pour rien j'aimerais avoir divers opinions. ;)
 
En vous remerciant à l'avance
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème démarrage windows sur ACER ASPIRE 5022

 

Sujets relatifs
Batteries deffectueuses sur ACERDriver pour modem sur un acer travermate 7510
Changement de disque dur: Aspire 5000Probléme partition de restauration portable HP dv5231eu
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage windows sur ACER ASPIRE 5022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR