Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme ACER Aspire 1640

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ACER Aspire 1640

n°487322
Suny
Viva Mexico Cabrones
Posté le 09-08-2006 à 20:19:40  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:  
 
Tout d'abord, je vais m'excuser par avance pour l'ecriture de ce message. En effet je suis actuellement au Mexique ([:yaisse]) et le QWERTY ne connait pas les accents ;)  
 
Donc voila mon soucis est le suivant : mon pc portable ACER Aspire 1640 est tombe en rade du jour au lendemain. Alors que je n'avais strictement rien fait de louche (telechargements illegaux ou je ne sais quoi d'autre), maintenant quand je le demarre et que j'arrive enfin, apres moultes peripeties, sur le bureau, il s'affiche un magnifique ecran bleu apres une dizaine de secondes et le pc redemarre.
 
J'avoue que je ne sais pas franchement quoi faire. J'ai mon dvd de restauration avec moi, mais le pauvre se voit lui aussi attribuer un joli ecran bleu.
 
Merci d'avance a tous
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 20:19:40  profilanswer
 

n°487971
Suny
Viva Mexico Cabrones
Posté le 10-08-2006 à 22:28:54  profilanswer
 

:hello:


Message édité par Suny le 10-08-2006 à 22:29:25

---------------
Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme ACER Aspire 1640

 

Sujets relatifs
acer 1642wlmi module mxm???Probleme de reboot sans fin
Restauration de portable ACER [RESOLU]Acer Aspire 5671
probleme de lecteur DVD non reconnu inexistant pour windows[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante
Plus de sujets relatifs à : Probleme ACER Aspire 1640


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR