Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problem de Wifi need conseil d'expert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem de Wifi need conseil d'expert

n°963989
dimitri_34
Posté le 29-09-2008 à 19:38:40  profilanswer
 

Salut a tte la communauté hardware
 
Voila je viens de formater un Dell Inspiron 6000 pour le lancer dans sa nouvelle vie habillé de Windows Xp ultimate
Le problème se situe au niveau du Wifi , je ne trouve aucun réseau sans fil pourtant les drivers sont a jour j ai même essayé plusieurs driver se de Intel ( carte wifi intégré intel ) mais aussi se de dell.diver.
J ai vérifier que les drivers correspondaient et qu'il avais un réseau a porté .Sinon je l ai branché en Ethernet il a réagi immédiatement
J ai installer Everest sur se Pc portable ,la carte wifi se nomme Intel(R) PRO/wireless 2200bg Network connection
Sinon sa ne viens pas de mon routeur étant donné que j y suis connecté avec mon hp dv7 1050
Si vous avez besoin d'autre information je suis disponible
 
Merci de votre aide
 
 
Dimitri_34

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 19:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problem de Wifi need conseil d'expert

 

Sujets relatifs
conseil acaht portable 400 eurosConseil d'achat
Conseil d'achat portable(pc)[noob inside>>>need help ! ] Pb de touchpad sur Dell Inspiron 1501
Conseil d'achat : portable pour utilisation bureautiqueConseil pour achat d'un portable professionnel
Conseil d'achat vieux pc portablesmsi gx620-19fr question wifi livebox
Conseil achat Sacoche / Pochette CDsconseil entre ces 2 portables pour soft calcul 3D
Plus de sujets relatifs à : Problem de Wifi need conseil d'expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR