Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  prise sortie son sur Thinkpad T 510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise sortie son sur Thinkpad T 510

n°1444559
oomm
Posté le 07-02-2015 à 15:31:23  profilanswer
 

bonjour,  
sur mon Thinkpad T 510 la sortie son est marquée d'une icone casque-micro. Je pense qu'un mini jack stéréo  pour enceintes extérieures ne convient pas, le résultat est très faible. Je pense à cause du branchement prévu pour casque avec micro. Quel doit être le branchement du mini jack en provenance de mes enceintes ?
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 15:31:23  profilanswer
 

n°1444595
flash_gord​on
Posté le 07-02-2015 à 20:08:59  profilanswer
 

Non, pour un haut parleur il n'y a pas besoin d'adaptateur, c'est standard.
Tu branches quoi dessus ? Tes HP sont amplifies au moins ?

n°1444618
oomm
Posté le 07-02-2015 à 23:38:39  profilanswer
 

Bonjour flash_gordon, merci pour ta réponse,  
oui ils sont amplifiés, et fonctionnent très bien à partir d'autres ordis, mais là la puissance est faible. La sortie casque du Thinkpad n'est pas une sortie son uniquement mais une sortie-entrée sûrement puisque l'icone est un casque-micro. C'est pourquoi je pense à une résistance qui réduirait la sortie son en y branchant un jack stéréo. J'ai bien pourtant à cette sortie la masse, le son droit et le son gauche. IL faudrait savoir comment est branchée cette prise par Lenovo, mais je ne trouve pas d'Email à leur adresse; J'ai aussi parcouru leur manuel technique, mais rien à ce sujet. C'est bizarre qu'ils aient employé une seule sortie jack pour son et micro, alors que les autres marques utilisent deux prises, l'une pour la sortie son l'autre pour l'entrée micro !

n°1444621
flash_gord​on
Posté le 07-02-2015 à 23:57:01  profilanswer
 

C'est une prise standard, c'est de plus en plus comme ça, et ça ne change absolument rien a la compatibilité, puissance ou quoi que ce soit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  prise sortie son sur Thinkpad T 510

 

Sujets relatifs
avis ibm lenovo thinkpad x201Probleme prise jack (son) ASUS 302LG
Clavier éclairé Lenovo série TFormater sans prise secteur (sur batterie donc)
[Hybride] prise de note, bureautiquePrise combo casque/micro
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)Ecran IPS sur Thinkpad X200
Hp mini 210 : Comment activer la sortie VGA ?Thinkpad
Plus de sujets relatifs à : prise sortie son sur Thinkpad T 510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR