Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL LATITUDE D600 qui s'éteint (pouf !) sans prévenir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL LATITUDE D600 qui s'éteint (pouf !) sans prévenir !

n°863615
anchois
Posté le 31-01-2008 à 15:11:03  profilanswer
 

Je possède un Dell Latitude D600 et je suis victime d'un problème assez étrange depuis quelques jours. Mon ordinateur s'éteint sans prévenir (exactement le même effet que lorsqu'on appuie sur le bouton on/off pendant quelques secondes) ... ce qui est forcément assez dérangeant.
Ce problème était déjà survenu quelques fois il y a quelque temps lorsque je transportais l'ordi, mais ça fait plusieurs fois que ça arrive lorsqu'il est simplement posé sur un bureau.
 
La seule modification apportée à l'ordi a été de rajouter des barrettes de RAM il y a 2 semaines (ce qui a réellement reboosté l'ordi).
Une idée d'où peut venir le problème ? Pourrait-ce être un espèce de faux contact ? Est-ce un problème connu sur les DELL ?
 
Je précise que l'ordi redémarre sans problème et que ce phénomène se produit plutôt "aléatoirement", sans prévenir.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 15:11:03  profilanswer
 

n°863636
voyezzz
Posté le 31-01-2008 à 15:59:35  profilanswer
 

Tente un memtest , sa ne coute rien ...
Quoi qu'en generale, une barette defectueuse fait plutot un ecran bleu ou un freeze ...
 
http://www.01net.com/outils/telech [...] 27461.html
Graver l'iso sur un CDRW et demarrer dessus


Message édité par voyezzz le 31-01-2008 à 16:05:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL LATITUDE D600 qui s'éteint (pouf !) sans prévenir !

 

Sujets relatifs
HELP - Garantie Dell et probème de vis usé.[Topic unique] Accessoires de la gamme DELL Latitude D et Precision
[PC >15" ~1000€] Orientation jeux, M1530 de DellWallpaper Dell XPS 1730?
Est il possible d'obtenir une réduction Dell?Avis sur pc dell XPS M1530
Achat Dell XPS M1530Portable DELL Carrefour
Bureautique - Dell Latitude D830 ou Sony BX 51VN 
Plus de sujets relatifs à : DELL LATITUDE D600 qui s'éteint (pouf !) sans prévenir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR