Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pourquoi faut il faire un cd de restauration sur lé Acer serie 3020

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi faut il faire un cd de restauration sur lé Acer serie 3020

n°380889
ben555
Posté le 25-01-2006 à 15:00:19  profilanswer
 

Voila je viens d'avoir depuis quelque temps le acer 3023, et des le début il demande a chaque démarage de graver 3cd ( ou 1 dvd) de sauvegarde,donc je le fais, mais après quand je compare avec l'un des 3 cd fourni je constate que c'est la meme chose (meme drivers,meme...) alor je me pose la question,
A quoi sert-il ?
Et les deux autres CD fourni avec,il serve pour restaurer windows si jamais il y a un plantage c'est ca ?c'est en rebootant qu'il fonctionne ?
 
Sinon windows est déja installer, mais c'est bien windows XP home edition sp2 , nan ?
Y a t il une difference avec XP famillial ? XP pro ?
 
Et sinon derniere question,ils ne sont pas en theorie (acer)obligés de nous fillé le cd de XP avec le pc ? car il nous file que la clé , je trouve ca abusé lol:d
 
voila merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 15:00:19  profilanswer
 

n°380945
nico42
Posté le 25-01-2006 à 16:36:53  profilanswer
 

ben555 a écrit :

Et sinon derniere question,ils ne sont pas en theorie (acer)obligés de nous fillé le cd de XP avec le pc ? car il nous file que la clé , je trouve ca abusé lol:d


 
Non car le CD n'a aucune valeur légal, c'est la clé inscrite sur l'autocollant qui compte

n°381001
ben555
Posté le 25-01-2006 à 18:11:39  profilanswer
 

ok merci:d et sinon pour les autres questions ? personnes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pourquoi faut il faire un cd de restauration sur lé Acer serie 3020

 

Sujets relatifs
Mémoire vive sur ordinateur portable acerAcer ferrari 4005wlmi?
Problème de température d'une x700 mobility sur un acer 5014ACER, driver ATI 7500, blocage Clavier & Touchpad au démarrage
pb acer aspire 1694achat portable acer + garantie cdiscount?
Asus série A7VC !! vos impressions ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi faut il faire un cd de restauration sur lé Acer serie 3020


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR