Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aucun Boot possible bloqué sur le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun Boot possible bloqué sur le bios

n°1380368
ours25
baseball , basketball ,and foo
Posté le 18-09-2013 à 23:39:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens d'acheter un pc portable ASUS - S56CB-XO387H première étape je remplace windows 8 par windows 7.
Jusque la tout va bien le pc s'installe correctement je met tout les driver tout tourne a merveille.
Je tente alors un dual-boot avec Bactrack 5r3 l'installation se finit je redémarre et ... rien ne marche impossible de booté sur backtrack ou linux.
bon ok je réinstalle backtrack en formatant préalablement mon disque dur, backtrack marche parfait.
je tente alors d'installer windows 7 et la je me retrouve sur un message select proper boot device je cherche un peu sur tout les forum, apparemment beaucoup de gens résolve se problème en remettant les paramètre par default du bios, je le fait , et la patatrasss quand je suis dans le menu de sélection de l'ordre du boot plus rien n’apparaît même pas le cd...
 
Je suis donc blocké dans le bios que faire .
Toute aide et vivement bienvenue merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 23:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aucun Boot possible bloqué sur le bios

 

Sujets relatifs
Msi ge60, des configurations précises du Bios?processeur i5 bloqué à 1.15ghz/48¨%
PC bloque sur demarrage windowsAccès Bios et boot impossible Aspire 5560G
Ecran figé, souris et clavier bloquéImpossible de Flasher le BIOS
4 ordinateurs, 1 seul choix possibleécran noir sur hp 4520s après une mise à jour Bios
Plus de sujets relatifs à : Aucun Boot possible bloqué sur le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR