Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran noir sur hp 4520s après une mise à jour Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir sur hp 4520s après une mise à jour Bios

n°1368195
fidigoo
Posté le 03-07-2013 à 19:31:27  profilanswer
 

salut. j'ai procédé a une mise à jour du bios de mon ordi hp 4520s notebook pc. il est doté d'un bios 68azz family et un system 64bits, intel i5, Ati hd
malheureusement, la mise à jour Bios que j'ai installé sous windows 7pro était ancienne à celle que j'avais d'origine (par accident). au redemarrage de l'ordi, l'ecran reste éteint (noire)
j'ai contacté Hp support, il m'ont confirmé que j'ai installé une version antérieure du bios. ils m'ont dit de procéder comme suite:
1- brancher un écran exterieure pour pouvoir restaurer (sa ne marche pas, pas de signal video)
2- enlever la batterie, puis appuyer sur la touche "demarrer" pendant 30 sec (pour decharger les composants élèctrique), sa n'a pas marché.
quand l'ordi demarre tout marche normalement, avec le meme bip sonor habituel au demarrage (un seul bip court "tout est ok" ) mais l'écran reste noire.
un ami a retiré la pile puis la remonter, toujours la même chose.
je bloque grave, y a t-il un moyen pour restaurer l'ordi?  
je ne comprend pas pourquoi il s'est pas rénitialiser après avoir retirer la pile?
Merci pour votre précieuse aide.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 19:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran noir sur hp 4520s après une mise à jour Bios

 

Sujets relatifs
HP Pavilion DV6 1207st : écran noir au démarragemarre du plantage ecran bleu
problème écran bleumoder le bios d'un hp pavillion dv6
carrés de couleur sur écran ASUSRemplacer une dalle d'écran LP156WH3 TL SA
touche Maj / verr num clignote = écran noirBrancher un écran 120hz à mon MSI GT70.
Plus de sujets relatifs à : écran noir sur hp 4520s après une mise à jour Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR