Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis aux possesseurs d'un Amilo avec clavier étanche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux possesseurs d'un Amilo avec clavier étanche

n°1008209
santadino
Posté le 16-01-2009 à 01:55:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je souhaite acheter un pc portable. J'ai vu ce Amilo http://www.pixmania.com/fr/fr/1646 [...] A4NTYxOw==
 
Je voudrais savoir ce que vous en pensez au niveau du clavier notamment (confortable, bruyant?), et de la finition (solide?). Comme il est vraiment pas cher, je me pose des questions quand même.
 
J'ai eu de la famille ayant acheté un Amilo (pas ceux avec clavier étanche) et ils ont eu problèmes sur problèmes, 2 retours SAV et finalement un réparateur est venu à domicile pour changer un tas de pièces de leur portable, qui apparemment était pas bien solide.
Si les retours sont négatifs je m'orienterais vers un Dell studio 15, pas trop cher et réputation solide.
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 01:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis aux possesseurs d'un Amilo avec clavier étanche

 

Sujets relatifs
Avis sur petite configMSI EX623: besoin d'aide svp
rapport qualité/prix Amilo Pa 3515-013Pb FS Amilo Xi 1526- 7202 Vista
Votre Avis Sur 2 Pc Portables Merci.Achat portable 600 euros: Acer ou Toshiba ? avis ?
Achat portable 600 euros: Acer ou Toshiba ? avis ?Un avis sur ce portable?
Clavier de mon portable : accident.[AVIS] PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs d'un Amilo avec clavier étanche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR