Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Pb FS Amilo Xi 1526- 7202 Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb FS Amilo Xi 1526- 7202 Vista

n°1006965
foxxy
Posté le 12-01-2009 à 17:54:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes récurrents sur cette machine.
La lecture de fichiers video en Streaming / et certains jeux video créé régulièrement des problèmes de son qui devient saccadé (et haut niveau), puis le PC se bloque, ensuite au redémarrage de la machine, je lance TAB pour relancer la duplication des disques durs (je suis en RAID). Au bout de 6/7 heures (la nuit), les disques sont réparés ... jusqu'à la prochaine fois.
J'ai à présent un autre problème : la duplication des HD échoue (Erreur ARRAY), je ne peux plus ni réparer ni démarrer Windows Vista.
Je viens d'apprendre que ma machine n'est plus sous garantie. Je précise que j'avais déjà dû faire changé un des disques durs et le ventilateur pendant la période de garantie. Toutes mes données sont bien évidemment sur la machine. Puis je démarrer le PC avec un DVD de démarrage?
Avez vous des suggestions?
Cordialement
Foxxy

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:54:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Pb FS Amilo Xi 1526- 7202 Vista

 

Sujets relatifs
Pb d'extinction sur portable Acer qui a juste 1 an :(Pb drivers wifi==> fujitsu amilo pro V8210
Démonter le clavier Amilo M3438G Fujitsu SiemensPas de son avec WLP sous vista.
pas de son avec WMP sous vista[Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx
PB lecteur/graveur DVD optiarc AD-7530A 
Plus de sujets relatifs à : Pb FS Amilo Xi 1526- 7202 Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR