Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Possesseur d'amilo sur Toulon c'est pour vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possesseur d'amilo sur Toulon c'est pour vous

n°423240
dervichter
Posté le 07-04-2006 à 06:39:42  profilanswer
 

Voilà, mes grands parents ont trouvé bon de m'acheter un ordinateur portable, hors ils l'ont pris d'occasion et là est le hi, j'ai juste l'ordi est la batterie, alors je propose à quiconque situé sur Toulon et ayant les logiciels pour Amilo 1437M 40€ s'il veux bien me prêter le cd recovery pour que je isse mettre l'ordinateur à neuf où le cd d'xp (sachant que j'ai les numéro de licence requis). En clair je n'ai pas les cds qui vont avec l'ordi portable donc si quelqu'un est interessé de se faire des sous en aidant quelqu'un... (je suis susceptible de vouloir copier le cd (en iso) pour m'en reservir plus tard). Merci de votre aide, s'il vous plait c'est urgent...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 06:39:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Possesseur d'amilo sur Toulon c'est pour vous

 

Sujets relatifs
AMILO M3438G-74008 - configuration de la télécommande.[Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400
Problemes Amilo m3438Help me, amilo m1424 bloqué à 600mhz
Probleme amilo DFUJITSU SIEMENS AMILO Pi 1536 T2303 qques questions!
Fujitsu Siemens Amilo M3438G : 75008 ou 75005?[Amilo 3438G]Mise à jours via le site Fujitsu siemens
connaissez-vous l'amilo A3667G de fujisu ?[SAV] Portable Amilo Notebook (Fujitsu-Siemens) et Souris USB
Plus de sujets relatifs à : Possesseur d'amilo sur Toulon c'est pour vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR