Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV] Portable Amilo Notebook (Fujitsu-Siemens) et Souris USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] Portable Amilo Notebook (Fujitsu-Siemens) et Souris USB

n°391260
deleplace
Posté le 11-02-2006 à 14:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
 
Voilà, je viens d'acheter ce portable, avec un pack sacoche+souris+webcam ...
Seulement pas moyen de faire fonctionner la souris optique filaire USB sur l'Amilo !
 
La souris fonctionne très biens ur mon PC fixe.
 
Sur le portable :
- Sur 3 des 4 ports USB : ils ne se passent carrement rien ...
- Sur un des 4 ports USB : détection de nouveau materiel => Impossible d'ajouter ce matériel.
 
Que diable se passe-t-il ?
On parle là d'une simple souris USB sur un PC portable neuf récent, ca me fait délirer ce probleme ...
 
Si vous avec une solution ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 14:22:03  profilanswer
 

n°391653
dnlilas
Posté le 12-02-2006 à 07:19:51  profilanswer
 

Il y a apparemment problèmes sur les ports USB, peut-être problème sur la carte mère ? Vérifier avec un autre périphérique USB (disque externe, clé usb etc...) si ça marche. Voir aussi dans panneau de configuration/Système/Gestionnaire de périphériques concernant la section contrôleur USB si anomalies.

n°391817
deleplace
Posté le 12-02-2006 à 14:01:14  profilanswer
 

Aucune anomalie.
J'ai testé une clef USB elle marche nickel ...
 
Par contre je trouver bizarre d'avoir 5 concentrateur USB dans le gestionnaire de périphérique ... d'habitute il y en a un par paire de ports USB ... or là j'ai 4 ports, soit 2 fois 2 paires, je devrait avoir que 2 concentrateurs nan ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [SAV] Portable Amilo Notebook (Fujitsu-Siemens) et Souris USB

 

Sujets relatifs
Mise en veille d'un ordinateur portableconseil portable pour jouer à - de1000€ (acer 3023?)
Avis sur portable pour graphisme et multimedia (1000 à 1400 € )Enlever l'écran d'un ordinateur portable ?
Quel portable 14" pour usage proChoix pc portable , help ^^
Quelle pc portable choisir grossseee esitationPc portable : Que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Portable Amilo Notebook (Fujitsu-Siemens) et Souris USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR